Autre [Logiciel] Call

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akuas
  • Date de début Date de début

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 096
121
137
chez sfr lol
Bonjour à tous !

Aujourd'hui , j'ai eu l'idée de faire un logiciel de communication comme Skype , TeamSpeak ou bien encore Discord. Et voici le recrutement pour le développement, graphisme, responsable projet, etc...

1.Le projet

J'ai eu l'idée de faire un logiciel permettant de communiquer avec tout le monde. Je me suis inspiré du logiciel " Discord " qui a fais un énorme succès depuis son lancement. Ce logiciel vous permettra de MP des personnes , de les appeler, de faire des appels de groupe ET DE FAIRE UN SERVEUR . Je tiens à dire que tout cela est gratuit et ce n'est pas prévu qu'il y est des version payantes dites " Premium " . Là , je suis sur un projet sérieux. Il sera accessible par internet ; c'est aussi prévu que Call soit disponible en logiciel ( téléchargement ) . Pour l'inscription, il faudra renseigner votre Pseudo , mail et mot de passe . Les serveurs seront performants, avec des permissions, personnalisable à l'infini. Je veillerai à ce qu'il y ai une interface moderne.

2.Recrutement

Développeurs [15 places disponibles]

Savoir coder
Être disponible

Graphistes [15 places disponibles]

Maitriser les logiciels comme Photoshop, Adobe et les avoir
Faire de beaux graphismes
Être disponible

Responsables Projet [2 places Disponibles]

Savoir gérer
Être disponible

Responsable Candidature [2 places disponibles]

Savoir bien gérer les candidatures
Être disponible

Modo [3 places disponibles]

Rôle : Ce n'est pas de la modération. C'est entendu comme un sous responsable du projet . Il gère un peut tout et est sous les ordres du Responsable du Projet.

Savoir gérer

3.Modèle de candidature

Pseudo

4.Staff

TornadoArtlou : Administrateur
HugoHaut : Administrateur

5.Fin

Ba voilà c'est un projet avec de l'avenir. Haha !

• J'aime
Reactions: Hardulf le brun