[Logiciel] Créer une vidéo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rozone
  • Date de début Date de début

Rozone

Architecte en herbe
21 Février 2012
572
37
135
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir avec quel logiciel simple d'utilisation je pourrais créer une vidéo, enfin, pas la créer mais filmer mon écran. J'ai essayé CamStudio, mais la qualité n'est pas très bonne...
Fraps ? Hm, le fraps.com en haut me dérange... Quelqu'un aurait il un bon logiciel ? Je suis sur PC.

Merci d'avance.
 
Normalement avec fraps, si tu as payé les 27$ (un peu moins de 20€) il n'apparait pas. après il existe hyperCam2, la qualité est meilleure que celle de CamStudio mais moins que Fraps.
 
Salut salut,

Sous linux, il y a RecordMyDesktop qui marche bien. Je m'en suis servi pour filmer les phases de gameplay de OnHack. Pour ce qui est de windows, j'ai dû utiliser CamStudio une fois ou deux, sans soucis. Et je ne connais rien de plus (enfin sauf fraps)

Tu as essayé de chercher des tutos de screencast ? En général, ils donnent le nom des logiciels qu'ils utilisent. Tu devrais finir par en trouver un qui te convienne ^^
 
CamStudio est pas mal sauf en qualité qui assombrit vachement et qui fait d'énormes pixel qui plus est.
 
Merci pour ces réponses ! Je tiens à dire que je ne tiens pas à payer pour faire des vidéos amateurs qui ne seront vues que par mon entourage et par quelques personnes sur Youtube, j'essaierais HyperCam2.

Shivaan : Dommage, je ne suis pas sous Linux ! Mais il est vrai comme l'as dit Spyroudy que Camstudio est assez sombre et pixelisé...
 
Bon après il y a des méthodes peu recommandées pour avoir fraps mais a cause de la fermeture de megaupload... quoi? me regardez pas comme ca, vous avez tous été sur megaupload :oops:
 
Ha, Mégaupload... Je pleure pour tous ces fichiers, pas toujours des crackés, illégaux, et aussi pour des projets de jeux vidéos que des amis avaient mis dessus, des tonnes de gigaoctets de musiques perdus.... Ha.... :'(
 
Oui , excusez moi . Donc pour filmer utilise Fraps (pour Minecraft , c'est très bien , mais regarde un des guides pour bien débuter de TheFantasio974 , ou autre chose dans les jardins suspendus je crois , il dit qu'il utilise autre chose que fraps , un truc qui lui ressemble beaucoup ) . Après pour le montage , je te dit : Sony Vegas ! C'est génial ce machin , mais c'est payant ! N’oublie pas de faire des test avec tout ce que tu trouve ^^

Edit : Le truc qu'utilise Fanta' , c'est gratuit me semble-t-il , mais je peux me tromper !