[Logiciel] Demande d'aide concernant World Painter

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Salut à toutes et à tous !

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum car je ne vois que support mod et support map donc je tiens à m'excuser si je me trompe d'endroit x)

Voici le problème : Depuis peu, j'utilise le logiciel de fabrication de map assez connu "World Painter". J'ai suivi quelques tutos trouvés à droite à gauche sur mon précieux ami Google =p, et sur l'un d'eux mais je ne retrouve plus lequel, il a été dit qu'on pouvait créer une brosse ("brush") à l'aide de MCedit que j'utilise également...

Pour aller droit au but, j'aimerai créer une brosse permettant de faire un autre genre de forêts que celles proposées dans World Painter et non pas juste modifier la forme de la brosse (je tombe tout le temps sur ça sur Google...).

Ma question étant donc : Est-il possible de créer une brosse à partir de MCedit (ou autre logiciel similaire) pour que je puisse par exemple "Brusher" une forêt d'arbres que j'ai moi même créés ? Et si ce n'est pas possible avec World Painter, existe-t-il un logiciel capable de faire ça ?

Merci d'avance, bin jeu et belles constructions à toutes et à tous !