Logiciel : FreeCraft ~ Tout les crafts dans un seul logiciel !

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Bonjour à tous et à toute !
Je voudrait tout d'abord m'excuser de mon inactivité. Mais je geeker sur un autre jeu. Comme d'habitude en quelque sorte.

J'ai eu l'idée de créer en un logiciel, tout ce qu'il faut pour faire un aventure suivie sans passer 5 minutes à charger une page et à « ratée » une vidéo. Voici donc le FreeCraft logiciel ! Disponible seulement pour les utilisateur de Windows.

Pour installé le logiciel, il vous faut avoir au préalable : Winrar (7zip etc) d'installé sur votre ordinateur et ainsi Microsoft Framework .Net 3.5 pour rendre compatible le logiciel a... Je dirait « l'api » de Microsoft nommée VB. (Visual Basic)

666180Freecraft.png
Lien de téléchargement de la Pré-Alpha :​
Pour ceux qui souhaite avoir un scan.​
Pour installé le logiciel, il suffit de cliquer sur "Setup" et l'installation ce passeras en un clin d'œil !​
Merci de me donner vos retours,​
Pour l'instant le logiciel n'est pas assez avance pour envisager un réel avenir.​
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

gold_slayer

Bucheron
16 Octobre 2011
149
6
13
27
je pence qu'il n'y a qu'un bloc pour que nous nous regardions si sa nous plait et par la suite si il vois que cela fonctionne il y mettra tout les bloc pour ne pas se casser le c** pour rien
moi mon avis je trouve sa assez bien tu pourrais mettre comme fond de l'herbe ou un truc comme sa pour nous rappeler encore plus minecraft etc si tu veut de l'aide je peut t'aider
et moi je pence que sa peut aider un grand nombre de personne donc continu ;)