[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titanoob

Bucheron
13 Mars 2014
6
1
14
25
Bonjour,

J'aimerai avoir des nouvelles du projets, car tous les liens pour dl sont morts.
Est-il possible de les remettre?

Cordialement
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut salut

J'ai plus de notification de rien du tout ....
Bref donc désolé ^^

Suite au fait que OVH me fasse payer genre +50€ un mutualisé, j'ai tout simplement arrêter de payer et donc enlever tout simplement le site
Par-contre le truc absolument pas prévu c'est que j'ai pas l'level pour mon stage cette été, et j'ai donc +-2 mois free, j'aurais bien une semaine pour finir le projet...

Vais modifier le premier post, histoire de...

Edit : Bon, coup de motive, j'ai commencer une version multiplateformes (Normalement en théorie même sur un téléphone cela fonctionne). Techniquement le développement va bien plus vite qu'avant, mais genre vraiment beaucoup beaucoup... En-plus vous allez mais tellement vous simplifier la vie de malade, pas de DLL manquantes, de compatibilité inexistante avec Linux et tout le tralala... Même sur Mac c'est ok. J'vais peut-être vous lancer des captures d'écran quand sa sera plus avancer que pour le moment
 
Dernière édition:

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
C est gentil ;) mais je me vois dans l'obligation de décliner ta très sympathique offre :3 J aime avoir la main sur mon site, et puis le projet du coup il me semble pas vraiment ingérable maintenant avec le langage actuel ;)
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
Salut, voilà vraiment un super logiciel qui a l'air vachement utile, et surtout vachement bien pensé ! Vivement la future nouvelle version téléchargeable ! :fou: :rolleyes:
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut,
Il est interdit de déterrer un sujet vieux d'il y a plus d'un mois sans l'avis préalable d'un modérateur, surtout que le créateur du topic ne s'est pas reconnecté depuis plus d'un an.
Je lock le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.