[Logiciel] MC Back (Inc. Windows XP/Vista/7)

Comment trouvez-vous MCBack ?

• Super !

Votes: 0 0.0%
  • Bien !

• Pas mal ... !

• Total voters
    4

TheSwann35

Codeur C#, Java (CraftBukkit), AutoItV3 et Gamer.
3 Février 2012
11
0
1
26
France
Bonjour, J'ai créé un logiciel du nom de MC Back qui inclut les fonctions suivantes :
- changement de version de minecraft
- réparation de minecraft (en cas de problème de packs de texture de mods ou autres ... )
- mise à jour de minecraft
- détection et fermeture auto de minecraft avant une installation
- ouverture du dossier pack de texture (oui, très basique ^^)
- système de mise à jour du logiciel automatique ...
- lancer n'importe quel launcher minecraft en appuyant sur un bouton (en l'ayant séléctionné au préalable)
- télécharger un skin (version premium uniquement)
Lolilol.png
Capturer.JPG

améliorations à prévoir pour le futur :
- système de backup ( sauvegardes du dossier bin ou de tout le .minecraft et restauration quand vous le voulez)
- plusieurs languages
- gestion des maps, et des stats (sauvegardes , restauration )
- infos sur les versions que vous tentez d'installer
- système de news ....

A savoir :
- le logicel comporte plus de 180 versions de minecraft.jar ( pipix en comporte 85 et craftback 135 donc on est largement au dessus ! )
- il inclut snapshots, officielles(les final_), beta, alpha, indev, infdev ainsi que la démo de pcgamer , les 3 versions du 1er avril et deux versions jouables uniquement sur navigateur !
- il ne retélécharge PAS deux fois la même version ! ( en gros , la première installation d'une version met de 5 à 10 secondes et la deuxième met deux secondes puisque qu'il n'a pas besoin de la retélécharger ! )

Voici le lien de téléchargement : http://adf.ly/MhJVg

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un virus et que si votre antivirus soupçonne mon logiciel c'est parce qu'il ne le connait pas !
Analyse antivirus : http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/b542cf32efedcc7b55cf2ab8ee1b5c4b4d16c4e8

Merci d'avoir lu mon petit post et à bientot ! ;)

PS: SVP faites des propositions d'améliorations et reportez les bugs :p

Ouai , au pire on s'en fou du style Minecraft et SkinViewer, pas super original non plus xD

Juste quelques unes il faut avouer , mais toutes les snapshots ainsi que d'autres versions ont étés téléchargés directement sur assets.minecraft.net grâce à un script que j'ai moi même créé et je te le donne si tu veux (il télécharge 270 élements qui viennent du serveur xD) et (pratiquement) toutes les autres versions ont été trouvées sur le net (liens mediafire) mais si elles viennent de craftback alors la j'en sais rien, de la faute des uploaders xD

Sauf que il faut des permissions ... donc sois tu les vires, sois tu demandes

Lol je sais j'avait rien a foutre en ce Vendredi :) mais regarde Bukkit++ on peut pas dire que c'est "vu et revu" =)
Puis le style a tout de même de l'inportance dans la programmation ! Tu va pas prendre un logiciel a interface tout pourris !!!!!!

Bon courage pour la suite .

XRanderGame , Programmeur .

Donc en gros, pour toi, les applications console (par exemple) serait plus "nul" que les applications windows form

J'aime pas les applis. console !
Oui les graphismes ont une importance mais une appli console est parfois mieu qu'une aplli basé seulement sur le belle interface car le développeur de celle-ci ne s'est pas préoccupé de la beauté, du design de son logiciel mais bel et bien de sa performance, de sa rapidité !

Sauf que il faut des permissions ... donc sois tu les vires, sois tu demandes

Holala mais omg quoi ! A ton avis craftback , il les a pompé où ses versions ? et puis de tout façon il te les donne gratuitement après tout et il n'y a marqué nul part qu'elles sont copyrights et qu'il faut les "permissions" --'