[Logiciel pas comme les autres] I-DOZER (vos expériences)

Killaera

Aventurier
16 Mars 2011
15
0
0
Bonjour a tous, j'écris ce petit topic pour vous, ceux qui s'intéressent à I-dozer. Donc ceux qui viennent pour dire que ca marche pas, je vous zutre parcequ'avec moi et bcp d'autres ca marche !

Alors tout d'abord de petites explications s'imposent :

I-DOZER QU'EST CE QUE C'EST ?

I-dozer est un logiciel LEGAL (donc pas de taboo) et gratuit qui permet de lire des types de fichiers audios spéciaux, les .drg, aussi appellés doses. Quand on écoute ces doses, appellés par exemple Opium.drg,
qui durent d'une demi-heure à 1 heure, dans certaines conditions bien sur, elles modifient le comportement du cerveau afin de recréer l'effet des drogues SANS EFFETS NOCIFS (a part pour les cardiaques et epilepsiques) a part une legere dépendence (par exemple là je tremble un peu en y pensant et j'ai du mal à écrire sur le clavier).

Les conditions nécessaires pour avoir de l'effet :

Dans le noir ou avec un drap sur les yeux, alongé dans un lit ou un canapé, du moins confortablement :), vers 16/17 h (c'est la que le cerveau est le plus actif), être détendu, Y CROIRE, se conscenter a fond sur la musique (75 % du son maximal) afin que l'on sente le son résonner dans toute sa tête comme si le son tournait partout autour de soi. Enjoy :D

Voila pour les débutants

Maintenant les utilisateurs :

J'aimerais que vous fassiez part de vos expériences, je vous ferais part des miennes ;)

Dernière Précision pour les débutants : Allez sur I-dozer-x.fr (le forum francais d'i doser) sur le forum Doses et lisez les tests et les descriptions de la dose choisie avant l'écoute pour savoir les effets sinon ca marche moins bien.

Voila, c'est tout, je vous laisse la parole ;D