teiseken Architecte en herbe 21 Septembre 2010 164 0 55 27 Janvier 2011 #1 Connaissez vous un logiciel permettant de copier / coller des chunks (et d'en supprimer) s'il vous plait ?
Connaissez vous un logiciel permettant de copier / coller des chunks (et d'en supprimer) s'il vous plait ?
A Aesran Architecte en herbe 17 Janvier 2011 268 17 124 28 Janvier 2011 #2 J'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais INVedit ou MCmap ne correspondrerais pa sà ta recherche ? Upvote 0 Downvote
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais INVedit ou MCmap ne correspondrerais pa sà ta recherche ?
teiseken Architecte en herbe 21 Septembre 2010 164 0 55 28 Janvier 2011 #3 Aesran a dit: J'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais INVedit ou MCmap ne correspondrerais pa sà ta recherche ? Cliquez pour agrandir... Pouvoir supprimer des morceaux de cartes, et en ajouter d'une autre carte afin de créer la carte ultime. ^^ Un logiciel faisait ce genre de truc mais je ne trouve plus le nom et ne sait pas s'il est à jour pour supporter la dernière version bêta... Upvote 0 Downvote
Aesran a dit: J'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais INVedit ou MCmap ne correspondrerais pa sà ta recherche ? Cliquez pour agrandir... Pouvoir supprimer des morceaux de cartes, et en ajouter d'une autre carte afin de créer la carte ultime. ^^ Un logiciel faisait ce genre de truc mais je ne trouve plus le nom et ne sait pas s'il est à jour pour supporter la dernière version bêta...
A Aesran Architecte en herbe 17 Janvier 2011 268 17 124 28 Janvier 2011 #4 Ah : WorldEdit, MCedit, Mine Edit Trois logiciel d'édition de map, après je sais pas si tu pourra faire exactement ce que tu cherches vu que je les aient pas testés. Upvote 0 Downvote
Ah : WorldEdit, MCedit, Mine Edit Trois logiciel d'édition de map, après je sais pas si tu pourra faire exactement ce que tu cherches vu que je les aient pas testés.
teiseken Architecte en herbe 21 Septembre 2010 164 0 55 28 Janvier 2011 #5 Oki, merci, je note ça et j'essaierai bientôt ! [approve] Upvote 0 Downvote