Logiciels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gipsy92
  • Date de début Date de début

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs logiciel pour commencer a faire des tutos :

- un logiciel de capture vidéo (du style playclaw, fraps mais en gratuit)
- un logiciel pour faire de joli générique
- un logiciel pour les montage vidéo

Bien sur si possible des logiciel gratuit.
Pour le logiciel de capture il faut que cela soit comme playclaw (le son , celui du micro et celui des personne qui parlent sur mumble

Merci d'avance pour votre aide

Pour la capture vidéo, je te conseille Hypercam - mais je ne sais pas s'il enregistre tous les sons - qui est gratuit et, je trouve, mieux que Camstudio. Sinon, il y a Fraps qui est parfait, mais payant.

Pour faire de jolis génériques, je te conseille After Effect et Photoshop - payants - et Windows Movie Maker - gratuit, simple d'utilisation mais buggué et les génériques ne seront pas exceptionnels.

Enfin, pour ce qui est du montage vidéo, tu as Camtasia - payant - et, encore une fois, Windows Movie Maker - avec les mêmes défauts que cités précédemment.

Salut,
Pour le montage vidéo et le générique, je te conseil http://www.videospin.com/fr/.
version gratuite du logiciel de pinacle vidéo, il est pratique et assez performant.

Merci , pour les capture j'ai choisi fraps (c'est pas trés cher) pour les montages et générique je suis en train de test les nom que vous m'avez dit