Demande Logo + Bannière - Server Skyblock avec Récompence IG

LightShadows

Aventurier
28 Juillet 2016
8
0
2
22
Bonjour à tous,

Je sais que c'est très très demandé, mais comme vous avez pu le voir dans le titre, je recherche un graphiste ou dessinateur pour un logo et une bannière sur le thème "Skyblock".
Ce logo et cette bannière nous servira à poster notre nouveau server sur des sites, et avec un logo + une bannière, c'est toujours plus attirant.
Je peut offrir une récompence IG (sur le server) car je n'ai malheureusement rien d'autre à offrir.

Voilà un peu plus de détails :

Nom : Ultimate Sky - Skyblock
En fond : Une/ plusieures îles (photo du spawn disponible si demandé mais modif si possible pour attirer)
Couleurs : Le serveur utilise beaucoup de vert, cyan, blanc, gris, noir et doré (Ne pas toutes les mettres x))
Pseudo des admins (si besoin de skins) : LightShadows, Frozen_Craft

Avec tout ça, je vous demanderait de faire une bannière et un logo qui soit attrayant pour maximiser nos chances d'acceuillir de nouveaux joueurs et de nous dévellopper. N'oubliez pas que c'est un server Skyblock.

La bannière doit faire 500x100 pixels et le logo doit être carré (je ne connait pas les mesures et je m'en excuse)

J'espère avoir été assez clairs et si vous avez besoin de plus de détails ou informations, merci de le demander en commentaire et je répondrait en fonction.

Avec espoirs,
 
Dernière édition: