Demande Logo Site E-commerce Minecraft

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Salut a tous qui me lisent, je viens de créer un site e commerce qui vends des produits Minecraft de bonne qualité mais malheureusement, je n'ai pas de logo alors je viens ici! (Worst Description Ever).
Mon site s'appelle Ponygeek alors j'vais pensé de faire le nom en lettre pixels avec une texture de block minecraft (bois, cobble, stone brick....) et si possible de faire une version noël et Halloween, et de faire le f'r (ponygeek.fr) avec mon logo poney qui sera joint si dessous (le derrière du cheval fessant le f et la tête le r)

Merci a tous les graphistes et a bientôt !

PS : Ceci n'est pas une pub, surtout quand j'ai pas terminé de le mettre en forme, je posterai ma promo dans la section adéquate.
 

Fichiers joints

  • ponygeek.fr.jpeg
    ponygeek.fr.jpeg
    12.1 KB · Affichages: 160

koubutsu

le Papa pingouin
19 Décembre 2012
52
22
3
France
sweetcraft.fr
Tout à l'heure, quand j'aurais accès à Photoshop j'essaye de te faire quelque chose.
Quand tu dis produits Minecraft ? Ce sont quels genre de produits ?
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Merci de ta réponse rapide.
il aura des T-shirts, Bracelets, Casquettes, Cles Usb, Porte-Cles relief, cousins doudous et antistress creeper, des trucs dans ce genre la
 

Fichiers joints

  • 1.200x200.jpg
    1.200x200.jpg
    13 KB · Affichages: 143

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Va faire ta pub alleuirs tu veux ? Koub s'en occupe et c'est tres bien comme ça.
Pour vous aider dans votre démarche commerciale j'aimerais que vous mp les joueurs cibles que poster une pub.