RP Logusta RolePlay 1.7.10

Le_geek_fou59

Bucheron
30 Mars 2020
10
0
11
19
Bonjour à vous tous qui lisez cette petite annonce. Je me présente je suis Le_geek_fou59, j'ai actuellement 15 ans je pars sur mes 16 ans l'année prochaine en février. Je présente mon serveur Minecraft RolePlay pour faire avancer mon serveur, je souhaite aussi recruter des personnes ayant un niveau assez bon en terme de build ou de développement. Je vais miser gros sur mon serveur pour qu'il puisse fonctionner. Pour les personnes qui sont intéressées, je vous invite à rejoindre mon serveur discord. Je recherche des (builders , développeur JAVA SKRIPT , et également d'autres partis du staff).
Mon serveur est basé sur une histoire que j'ai créer. Je vous présente cette histoire.


Il y a maintenant 15 ans que la ville de Tiago Tonio à disparu, cette ville est perdu loin de la ville Logusta qui elle ce porte très bien. "Mais un jour une retrouvaille arrive à Logusta". Es le retour de Tiago Tonio ou une autre personne ? à vous de le découvrir.
Dans la ville de Logusta il y a les 'Forces De L'ordres, Les malfrats, Les sectes anti-Logustin, Et la Logustinité.
Ses différents types de groupes, sont très exactement des groupes de malfrats mais aussi Forces De L'ordre.
Je vous laisse découvrir par vous-mêmes la vraie histoire de Logusta et essayez de trouver la ville de Tiago Tonio.


Merci à vous tous d'avoir lue cette petite annonce j'espère que vous apprécieriez mon serveur sur lequel je bosse dur moi et les autres staff.

Voici le lien de mon serveur discord
: https://discord.gg/3PPWGK n'hésitez pas à le rejoindre.

Cordialement Le_geek_fou59.