LonelyCraft

Gautiercl

Aventurier
17 Avril 2011
5
0
1
Lonelycraft est un serveur SEMI-RP, possédant un monde dont la particularité est qu'il regorge de secrets et de mystères en tous genres. Les secrets permettent en résolvant des énigmes à gagner beaucoup de richesses ( Diamant,Or,Fer,Outils,Armures...) Ce serveur ce sondière comme Semi-RôlePlay étant donné que nous ne givons en aucun cas des ressources. Nous souhaitons que les joueurs s'échangent les ressources d'ont ils ont besoin. Nous souhaitons beaucoup d'entraide entre les joueurs, nous fixons biensûr quelques règles, celles ci sont situées sur notre Forum : http://lonelycraft.forumserv.com/index.php. Pour pouvoir nous rejoindre c'est très simples vous devez faire une candidature sur notre forum et nous donnerons notre avis dans un très bref délai.

Maintenant une petite présentation de notre Serveur :
Nous possédons un serveur Hébergé chez VeryGames
Il possède 16 slots pour le début.
Nous ne constatons absolument pas de lags pour le moment.

Le Serveur est dirigé par Goldman14 et moi même Gautiercl.

Nous passerons très pochainement à un hébergeur que je connais bien mieu et que Goldman14 connait lui aussi bien mieu. Toutes les données seront sauvegardées il n'y aura donc aucune perte durant le transfert d'hébergeur.
Je vais maintenant venir sur plusieurs idées que nous avons eu et qui viendront très très prochainement (Dans les jours qui suivent voir heures)
Nous avons dans l'idée de créer deux Factions et élirent deux chefs bien sûr pour chaque faction faire des events Players Versus Players des animations seront aussi faîtes grâce à ceci.
Pour ce qui ne souhaitent intégrer aucune faction ils seront neutres et il n'y aura aussi pas de problèmes.
Je reviens maintenant sur les Secrets.
Je peux par exemple citer un secret que nous allons mettre en place dans les heures qui suivent.
Dans ce monde plusieurs Soldats sont morts lors d'affreux combats, quelques années plus tard leurs tombes furent découvertes, avec des trésors à l'intérieur. J'explique donc le but, c'est très simple dans le monde des tombes (coffres) seront cachés avec des trésors à l'intérieur celui qui en trouve une ouvrira donc le coffre et obtiendra des récompenses (Armures/Armes/Fer/Or/Diamant ce ne sont que des exemples)
Ceci est un secret très simple et ne contiendra donc pas des objets de très grandes valeurs, plus tard seront mis en place des secrets comportant des énigmes avec des récompenses bien plus grosses mais je n'en dit pas plus !

Alors nous n'attendons plus que vous pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur :D !

Cordialement Gautiercl et Goldman14

Je précise que nous passerons à la version 1.8 d'ici quelques jours tout dépendra de VeryGames en attendant merci de garder la version 1.7.3 pour nous rejoindre

Cordialement
Gautiercl et Goldman14