Lordiron est un projet lancé en fin d’année 2016 mais qui n’a pas été finalisé pour des raisons professionnelles (trop pris par mon travail), aujourd’hui je repart à zéro avec la grande envie de voir ce projet prendre vie.
Détail du projet :
Lordiron sera un serveur survie semi/rp pvp à discuter, une map jeux sera mis à disposition pour les amoureux de petit jeux.
Le monde de base (Lordiron) aura pour le moment une ville central (spawn) qui contiendra des points de vente de ressource, des shops joueurs ainsi que les portails vers le mondes ressource Nether et The End.
Les joueurs pourront construire leur maison sur la map de Lordiron
L’idée si le projet marche bien est d’avoir au final plusieurs villes avec une architecture propre à chacune avec des pnj trader et quester ainsi que des events entre les villes.
Je recherche :
- Des builders tous sauf du moderne de préférence médiévale.
- Des personnes ayant une bonne expérience avec le plugin.
- Des gens motivés pour lancer ce projet et apporter leur pierre à l'édifice.
Le Serveur :
- Serveur dédié Debian 8 Jessie sur fibre optique
- Ingénieur développement (architecte logiciel)
- TS3
- Spigot-1.12
- VoxelSniper, WorldEdit, WorldGuard, Multiverse-Core, GroupeManager, Essentials, Dynmap, ShowCaseStandalone, CreativeGates, GreifPrevention, BetonQuest, Vault
Pour les personnes intéressées merci de me contacter par message privé.![Merci :merci :merci](/wp-content/uploads/2016/04/merci.gif)
Détail du projet :
Lordiron sera un serveur survie semi/rp pvp à discuter, une map jeux sera mis à disposition pour les amoureux de petit jeux.
Le monde de base (Lordiron) aura pour le moment une ville central (spawn) qui contiendra des points de vente de ressource, des shops joueurs ainsi que les portails vers le mondes ressource Nether et The End.
Les joueurs pourront construire leur maison sur la map de Lordiron
L’idée si le projet marche bien est d’avoir au final plusieurs villes avec une architecture propre à chacune avec des pnj trader et quester ainsi que des events entre les villes.
Je recherche :
- Des builders tous sauf du moderne de préférence médiévale.
- Des personnes ayant une bonne expérience avec le plugin.
- Des gens motivés pour lancer ce projet et apporter leur pierre à l'édifice.
Le Serveur :
- Serveur dédié Debian 8 Jessie sur fibre optique
- Ingénieur développement (architecte logiciel)
- TS3
- Spigot-1.12
- VoxelSniper, WorldEdit, WorldGuard, Multiverse-Core, GroupeManager, Essentials, Dynmap, ShowCaseStandalone, CreativeGates, GreifPrevention, BetonQuest, Vault
Pour les personnes intéressées merci de me contacter par message privé.
![Merci :merci :merci](/wp-content/uploads/2016/04/merci.gif)
Dernière édition: