Présentation du projet:
Salut, depuis quelques temps je me suis mis en tête de réaliser un serveur Minecraft avec comme thématique "Le Seigneur des Anneaux" (série célèbre créer par le grand J.R.R Tolkien).
En tant que grand amateur de jeux de rôles je me dois de proposer un serveur rôle play, je viens de la communauté de SAMP (pour ceux qui connaissent) et compte bien reprendre les bases du rp de GTA San Andreas pour les instaurer dans mon serveur Minecraft, je ne compte pas reprendre toute les commandes mais sachez que mon serveur sera sur du rp sérieux.
Pour en revenir au projet, j'ai récemment commencé les fondations de mon projet (depuis un mois environ) avec mon frère comme seul compagnon de route pour le moment.
Nous avons imaginer le déroulement du projet, les différentes races, différentes factions ainsi que les différents systèmes de jeu.
Le serveur ne sera malheureusement pas fait à 100% par nous au niveau des plugins et des mods, car je ne possède pour le moment pas les connaissances requises pour tout faire moi même.
Sachez que le nom du projet n'est pas définitif.
Le serveur sera en 1.7.10 en raison d'un mod assez important dans le projet (celui-ci n'a pas encore été mis à jours par son auteur, et cela risque d'être un peu long)
Recrutement
* Important
• * Des modélisateurs (3D): Réalisez des armures/item/monstres en 3 dimensions (je commence à peine à magner le logiciel Techne pour ma part).
Vous pouvez utiliser n'importe quelle logiciel (BDCRAFT Cubik Pro, Techne, craftstudio...)
• Je recherche aussi des personnes motivés, qui peuvent nous aider dans un domaine que je n'ai peut être pas cité (scénario ect)
Pour être modélisateurs je ne recherche pas "des pro", vous n'êtes pas obligé d'avoir 3 ans d'expérience pour nous rejoindre. Tant que vous pensez que votre travail peut être installé sur le serveur et montrer à des joueurs, alors ça me va

Autre
Concernant les modélisateurs, vous pouvez réaliser des modèles d'armures déjà existante (dans un jeu inspiré du seigneur des anneaux par exemple) ou bien créer quelque chose de tout nouveau.
Exemple d'une armure que vous pourriez réaliser:

Crédits: Middle Earth - Shadow of Mordor
(Imaginez la juste un peu plus cubique

Si vous désirez faire partit du projet, contactez moi par message privé sur le forum ou bien par skype: atranka38
Je vous remercie de m'avoir lue, amicalement Melon