Autre LouCraft V2 et LouPerso

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour à tous !

Je fais ce topic pour vous annoncer le recrutement d'un serveur : LouCraft. Ha tiens aussi, mon discord Perso.

1.LOUCRAFT

LouCraft est un serveur Minecraft orienté PvP. Il est en ce moment en développement. Nous avons déjà développé quelques mini-jeux comme le PvPBox ou le Faction. Depuis quelques jours, il est fusionné avec un serveur s'appelant OrCraft. L'étude du sujet à commencé en Aout 2016 avec le lancement de CéléstiCRACK ( whitelist) mais a pris forme après sous le nom de LouCraft ( note whitelist).

1.Recrutement

[
Modérateurs] 0/10
[
Buildeurs] 1/5
[
Développeurs / Graphistes] 1/6
[
Helpeurs] 0/3

2.Candidature

Présentation IRL
Présentation IG
Motivations

2.LOUPERSO

LouPerso est un serveur Discord. Il peut parler de tout.

1.Recrutement

[
Modérateur+] 1/2
[
Modérateurs] 0/10
[
Staff] 0/3
[
Support] 0/5

2.Candidature

Il ne suffit que de demander !

Lien du Discord: MPDnNqU
IP du serveur : orcraft.ddns.net

Aller, A+

1/ Présentation IRL
2/ Présentation IG
3/ Mes motivations
4/ Mes horaires

1/ Présentation IRL :
Je me prénomme luka, 15 ans, je voudrai faire ingénieur en informatique plus tard. J'habite dans la région du Nord-Pas-De-Calais (Département du Nord, donc 59) Je pratique plusieurs sports, le football, le tennis et le ping-pong. Je suis très sportif, je vis avec mes grands-parents. Dans la vie je sors souvent avec les potes, je m'adapte aux gens, je fais en sorte que tout les gens avec moi soient biens, et qu'ils n'y ai aucunes disputes avec quiconque personnes. Je fais aussi du skate, du BMX, j'aime bien les sports ou on prend plaisir à regarder les gens et qu'on croirait que c'est facile à reproduire ce que fait cette personne.

2/ Présentation IG:
Tout d'abord étant petit, j'ai commencé avec Adibou, mais c'était vraiment étant très petit. Ensuite, j'étais passioné par Pokémon sur le support Nintendo DS. Ensuite, j'ai joué à un jeu sur Internet du nom de Habbo Hotel, qui me divertissait lorsque j'étais en déprime. Puis, j'ai grandi un peu car les jeux-vidéos ce n'était pas trop mon truc. Ayant un peu grandi, j'ai testé Team Fortress 2, j'avais vu mon cousin y jouer et ça ne m'avait pas déplu. J'ai ensuite joué à League of Legends un excellent FTP que je conseille à tout le monde, j'y joue encore et c'est un jeu vraiment excellent. J'ai ensuite joué à Minecraft, à l'ancienne version 1.5, Donc depuis je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi me semble-t-il. Je ne sais pas très bien build mais par contre j'ai vraiment de l'imagination pour créer des constructions mais il me faut de l'aide pour la réaliser car je ne m'en sors pas très bien sinon. Je n'ai pas beaucoup de jeux mais quand je joue à un jeu je prends vraiment le temps de découvrir et de profiter du jeu.
Je joue à Minecraft, depuis l'ancienne version 1.5, Donc depuis je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi me semble-t-il. Je ne sais pas très bien build mais par contre j'ai vraiment de l'imagination pour créer des constructions mais il me faut de l'aide pour la réaliser car je ne m'en sors pas très bien sinon. Je n'ai pas beaucoup de jeux mais quand je joue à un jeu je prends vraiment le temps de découvrir et de profiter du jeu, ca me prend vraiment très à cœur de voir tous les détails du jeu, je m'y intéresse le plus possible, voir le travail des développeurs, des choses nouvelles.

3/ Mes motivations
Tout d'abord, ce qui me motive le plus dans l'idée d’être modo, c'est de pouvoir aider les joueurs, dans l'idée du partage. J'ai aussi envie que les joueurs prennent exemple sur moi, sans me vanter bien sur, mais qu'ils soient respectueux les uns des autres, je trouve que c'est tout d'abord ça qu'il faudrait appliquer. Je réglerai également les problèmes entres les joueurs, afin que le jeu soit très agréable, qu'on est envie de rester sur le serveur

4/Mes Horaires
La semaine je peut êtres co le lundi mercredi vendredi et tout le weekend

Je dispose de Skipe, TeamSpeak.

A tous les lecteurs de cette candidature, merci beaucoup, ça m'a pris très à cœur de la faire.

j'aimerais bien terminer ma route jusque admin mais si sais pas possible ses pas grave