Bonjour à tous !
Je fais ce topic pour vous annoncer le recrutement d'un serveur : LouCraft. Ha tiens aussi, mon discord Perso.
1.LOUCRAFT
LouCraft est un serveur Minecraft orienté PvP. Il est en ce moment en développement. Nous avons déjà développé quelques mini-jeux comme le PvPBox ou le Faction. Depuis quelques jours, il est fusionné avec un serveur s'appelant OrCraft. L'étude du sujet à commencé en Aout 2016 avec le lancement de CéléstiCRACK ( whitelist) mais a pris forme après sous le nom de LouCraft ( note whitelist).
1.Recrutement
[Modérateurs] 0/10
[Buildeurs] 1/5
[Développeurs / Graphistes] 1/6
[Helpeurs] 0/3
2.Candidature
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
2.LOUPERSO
LouPerso est un serveur Discord. Il peut parler de tout.
1.Recrutement
[Modérateur+] 1/2
[Modérateurs] 0/10
[Staff] 0/3
[Support] 0/5
2.Candidature
Il ne suffit que de demander !
Lien du Discord: MPDnNqU
IP du serveur : orcraft.ddns.net
Aller, A+
Je fais ce topic pour vous annoncer le recrutement d'un serveur : LouCraft. Ha tiens aussi, mon discord Perso.
1.LOUCRAFT
LouCraft est un serveur Minecraft orienté PvP. Il est en ce moment en développement. Nous avons déjà développé quelques mini-jeux comme le PvPBox ou le Faction. Depuis quelques jours, il est fusionné avec un serveur s'appelant OrCraft. L'étude du sujet à commencé en Aout 2016 avec le lancement de CéléstiCRACK ( whitelist) mais a pris forme après sous le nom de LouCraft ( note whitelist).
1.Recrutement
[Modérateurs] 0/10
[Buildeurs] 1/5
[Développeurs / Graphistes] 1/6
[Helpeurs] 0/3
2.Candidature
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
2.LOUPERSO
LouPerso est un serveur Discord. Il peut parler de tout.
1.Recrutement
[Modérateur+] 1/2
[Modérateurs] 0/10
[Staff] 0/3
[Support] 0/5
2.Candidature
Il ne suffit que de demander !
Lien du Discord: MPDnNqU
IP du serveur : orcraft.ddns.net
Aller, A+