| LOUP-GAROU | Thiercelieux | Enfin en script !!!

Discussion dans 'Plugins' créé par sammyd04, 30 Septembre 2018.

1. sammyd04

sammyd04 Explorateur de cavernes

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, bonsoir,
    Pour répondre à touts les topics de personnes qui recherche des plugins du fameux jeu Loup Garou de Thiercelieux, et bien sachez que le jour bien attendu est arriver !!

Donc le plugin, enfin le script car oui c'est fait un script, est ultra configurable !

Le nombre max de player étant 12 !!!

Les différents rôles sont:
    Oracle: Oracle #L'oracle a une Vision par Nuit

Chasseur: Chasseur #Le chasseur n'as pas de roles particulier en jeu, mais quand il meurt,
    #Il peut tuer quelqu'un

Sorcière: Magicienne #La Sorcière se reveil la nuit juste après les loups et sait qui est mort,
    #Elle a alors trois choix, ne rien faire, le réssuciter ou tuer quelqu'un d'autre. (Chaque choix n'est utilisable qu'une seule fois à part ne rien faire).

LoupGarou: Loup-Garou #Les Loup-Garou se réveillent la nuit et doivent tuer quelqu'un

Insomniaque: Insomniaque #L'insomniaque peut se réveiller pendant la nuit en
    #même temps que les loups pour voir ce qui se passe au dehors.

Protecteur: Prêtre #Le prêtre peut bénir quelqu'un pendant deux nuit, il se réveil donc toutes les
    #nuits paires.

Ancien: Ancien #L'ancien survit à la première attaque des loups, il ne survit pas au vote du
    #village. Il ne sait pas quand il perd sa première vie mais les loups le sauront par contre si la sorcière choisit de ne pas le tuer, sa vie bonus sera cossomé et la potion de vie aussi. Si le protecteur choisit de le protéger il ne perdra pas sa vie bonus.

Voleur: Voleur #Durant la première nuit, il peut choisir de voler la carte de celui qu'il veut.
    #Sa victime est alors simple villageois. S'il n'en vole aucune il est considéré comme simple villageois. Sa victime est alors simple villageois

Villageois: Citoyen #Le villageois n'as pas de capacités spéciales, il ne peut que voter pendant le
    #vote du village.

LoupGarouBlanc: Loups-Garou Blanc #Le L-G Blanc est loup garou qui est pareil que ses semblables mais toutes nuit
    #paire, il peut choisir de comploter contre un des Loup-Garou et le tuer. Son but, finir seul la partie.

Au niveau des maisons vous pouvez les sets en faisant /lga sethouse <numero>
    Lorsque la partit démarre, un panneau avec le pseudo du joueur est set devant sa maison respective /lga setsigns <numero>

Plein de commands fun sont aussi ajouté ;) Je vous laisse le suspense !! <3

Je vous fournis le skript avec la map faites pour et tout les addons !!
    Pour récupéré ceci go discord: sammyd04#6155
    Ajoutez-moi et je vous envoie le plugin ;)
    Je vous donnerez plus de détaille !

Plaigon apprécie ceci.

Partager cette page