Low fps avec Minecraft uniquement

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Bonjour ! je sais que beaucoup ont déjà débattu sur ce sujet sauf que voilà j'ai écumer les forums essayer 1000 solutions et le fait est que rien ne marche je suis bloqué à des fps fort bas +- 20 sur vanilla/forge. j'ai bien l'impression que minecraft utilise la mauvaise carte graphique mais rien n'y fait je n'arrive pas a le faire switch.

Aussi, aucune solution d’actualité n'a été trouvée sur carte graphique AMD et l'ancienne version du catalyst control center n'existe plus (la nouvelle version est un truc refondu dégueulasse incompréhensible)

J'ai trouvé une solution intéressante avec un fichier .bat ou il faut écrire
@echo OFF
SET PATH=D:\Program Files (x86)\Java\bin
START javaw -d64 -jar Minecraft.exe
@EXIT

Problème ca ne marche pas car si place se fichier .bat ou se trouve minecraft.exe il me dit impossible de trouver javaw mais quand je le place là ou il y a javaw il me dit minecraft.exe introuvable ...

de plus, cette composante du JVM arguments me semble liée à la CG -Xmx8G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M. Sauf que je ne comprend pas ce que ca veut dire :/

Bref j'en peux plus de faire fonctionner BF1 en Ultra à 60 fps et que minecraft un bête jeu pour mon pc me fasse autant chier.

Voici ma config au passage:
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
16 go RAM
Win 64 bit
CG: AMD Radeon (TM) R7 370 Series 4G

Par pitié aidez moi !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
rapt n'a jamais été quelque chose d'utile selon moi x)

Sur le screen qu'il a envoyé sa carte graphique était à 61°, donc je ne pense pas qu'il a des soucis de température.
Reste à voir le cpu.