LPCraft Recrute :D

Lunat2ik

Bucheron
25 Septembre 2011
25
0
14
27
Bonjour alors voilà je me présente , je suis Lunat2ik Admin de notre serveur ! :)
Si je poste ici , c'est parce que notre serveur manque cruellement de vie , alors je chercherai des gens motivés , sympas , plein d'idées enfin bref vous connaissez le discours ...
Notre serveur est loué ( donc payé à nos frais avec mes amis qui eux aussi sont admin : DarkPoy25 et Vidivichiker ) sur l'hébergeur N1-server , qui jusqu'ici ne nous a pas déçu , serveur de très bonne qualité ( pas de crash , ni de lag ... ) Le serveur a été crée il y'a presque un mois maintenant , et donc on a commencé une petit ville sympathique ! (;
Au niveau des plugins on a un système de protection ( terrains , portes , coffres ...) , d'économie ( Iconomy ) , Chestshop ( possibilité de faire un magasin ) et un système de backup!
Admin assez présents dans le jeu , donc disponible à toutes vos propositions !!!
On souhaite le respect , l'humour et de la créativité , alors ceux qui viendrais juste pour tout casser ou mettre le "bordel", c'est Ban direct !
wink-1627.gif

Pour l'instant nous comptons environs 10 personnes sur la White-list , mais qui ne sont pas très actifs malheureusement , alors les gens présents sont les bienvenus !!
biggrin-1611.gif

Je demanderai juste en quelque lignes de vous présentez ( pas un discours de 30 lignes c'est juste histoire de vous présentez ) : Nom , prénom , age , ville , passions , plus grosse construction dans minecraft ...

Alors voilà , on vous attend avec grande Impatience !
L'équipe LPCraft : Lunat2ik , Darkpoy25 et Vidivichiker !

Et Notre Superbe Technicien de plugin : Jojococacola !