LPCraft Recrute !

Lunat2ik

Bucheron
25 Septembre 2011
25
0
14
27
Bonjour alors voilà je me présente , je suis Lunat2ik Admin de notre serveur ! (:
Si je poste ici , c'est parce que notre serveur manque cruellement de vie , alors je chercherai des gens motivés , sympas , plein d'idées enfin bref vous connaissez le discours ...
Notre serveur est loué ( donc payé à nos frais avec mes amis qui eux aussi sont admin : DarkPoy25 et Vidivichiker ) sur l'hébergeur N1-server , qui jusqu'ici ne nous a pas déçu , serveur de très bonne qualité ( pas de crash , ni de lag ... ) Le serveur a été crée il y'a presque un mois maintenant , et donc on a commencé une petit ville sympathique ! (;
Au niveau des plugins on envisage d'installer ceux qui pourraient être utile , comme les protections terrains par exemple !
Mais aussi des plugins qui permettent de faire des échanges ou d'autre ...!
Admin assez présents dans le jeu , donc disponible à toutes vos propositions !!!
On souhaite le respect , l'humour et de la créativité , alors ceux qui viendrais juste pour tout casser ou mettre le "bordel", c'est Ban direct !
wink-1627.gif

Pour l'instant nous comptons environs 10 personnes sur la White-list , mais qui ne sont pas très actifs malheureusement , alors les gens présents sont les bienvenus !!
biggrin-1611.gif

Je demanderai juste en quelque lignes de vous présentez ( pas un discours de 30 lignes c'est juste histoire de vous présentez ) : Nom , prénom , age , ville , passions , plus grosse construction dans minecraft ...

Alors voilà , on vous attend avec grande Impatience !
L'équipe LPCraft : Lunat2ik , Darkpoy25 et Vidivichiker !

I'm Stupid !
razz-1620.gif

Bonjour alors voilà, je suis une petit nouveau sur minecraft mais j'aimerais accéder à un serveur multijoueurs.
Ma présentation : Je m'appelle William, mon pseudo est Vylly, j'ai 15 ans (mais je me trouve plutôt mature;)). J'habite à Lille dans le Nord !( Eh oui!)
Mes passions sont le sports (je pratique le lancer de marteau) ainsi que les jeux videos ( je suis sur xbox 360 et je me met sérieusement à minecraft depuis 1semaine).
Je n'ai pas encore de grosses constructions à mon actif, j'ai juste construit une grosse maison en brique ainsi(en mode survival). J'ai également aménager une mine ( et oui, je viens de commencer, mais je compte bien enrichir mon expérience avec d'autres joueurs:)).
Je suis toujours plein de bonne humeur et je compte vous la faire partagé !:D
Sur ce bonne soiré !

Bonjour , Et bien Merci beaucoup de ta candidature et de ta présentation et sa fais toujours plaisir (: , ta description ma beaucoup plu ! Alors si j'ai bien compris tu es nouveau dans minecraft , et en plus si tu t'y met serieusement , c'est encore mieux ! La créativité et l'imagination viendra au fil du temps avec ton arrivé sur notre serveur !! (:
Alors sache que tu es le bienvenu , je vais t'ajouté sur la White-list , et je vais te donné l'ip : 88.190.12.143:25660
Voilà tu peux désormais te connecter sur notre serveur ! ;)
Cordialement : L'équipe LPCraft ! :D

Bonjour,Bonsoir
Je commence par me présenter j'ai 18 ans je m'appelle jonathan et j'habite à Nimes dans le gard, je fais des études de dessin technique assisté par ordinateur,de caractère plutot compréhensif. Mes passions sont l'informatique et plus précisement le graphisme . Passons à minecraft, je joue à minecraft depuis la 1.4 je suis assez bon en Redstone sans etre un redstone killer, assez bon en constructions aussi.

Cordialement [TxTHD]

Bonjour , alors un pro de la redstone ?^^
Hé bien cher ami ton entrée sur notre serveur est la bienvenue !!
Voici l'ip : 88.190.12.143:25660 , et ton pseudo IG s'il te plait ?
Cordialement Lunat2ik
I'm Stupid :D

Très Bien merci , je viens de t'ajouter dans la White-list , tu peux désormais venir visiter et exploré notre serveur !
Cordialement Lunat2ik ! (: