Buildeur LRACraft ►Recrutement Staff Serveur Dark-Fantasy RP

Shameless

Aventurier
2 Octobre 2015
13
0
2
France
vM.png

Bonjour à vous la communauté !
Le serveur LRACraft recherche des builders, afin de construire une ville basé sur le thème Médiéval- Dark Fantasy.
Actuellement fermé, nous construisons une map dans laquelle les joueurs vivront leurs propres aventures. Le serveur se veut RP et uniquement RP (pas de freebuild, GTA ou mini jeu)

vJ.png

LRACraft à été crée il y a plus d'un an, nous étions 5-6 (une bande de pote) et nous nous amusions à créer des builds, sur une map survie, puis petit à petit nous avons ajoutés des plugins, et nous avons mis en place un système de RP entre nous, un mineur, un bucheron, un fermier, tous ensembles nous avons "grandi" en nous entraidant tel une petite communauté !
Les amis invitant d'autres amis, nous nous sommes rendus compte que créer un serveur ouvert RP dans le thème Médiéval serait super ! Alors nous l'avons fait, mais actuellement nous manquons de staff, c'est pourquoi je suis ici, nous recherchons du staff !

vI.png

Voici à quoi ressemble le serveur actuellement, il vous suffit de cliquer sur la flèche pour voir les photos (histoire de pas faire un post trop long)
vS.jpg

vT.jpg

vU.jpg

Sachez qu'avant nous avions une autre map, mais nous avons décidé de recommencez car certaines maison n'était pas dans le thème et nous avions construit sur une map plate, donc pas très RP, cependant elle ressemblait à ça :
vV.jpg

vL.png

Donc actuellement, notre staff est composé de :
Développeur
Plugins/Skript : MasterYda, Nydau
Le modérateur Forum et IG: Kirtho
Le Graphiste: Shameless
Ce dont nous avons besoin :
D'architectes
: C'est principalement ce dont nous avons besoin actuellement, pas forcément beaucoup (plus vous êtes, plus l'ouverture sera rapide), pas forcément une team (même si j'imagine que pour vous se sera plus simple de communiquer et de travailler avec des gens que vous connaissez déjà).
Décorateurs: Vous pouvez être architecte et décorateur, même si travailler sur une tâche précise reste une bonne chose. Le décorateur n'est pas que d'intérieur, par exemple il y a les places à décorer, le nom des villes à trouver et à mettre (avec les panneaux). Savoir construire n'est pas important ou nécessaire.
Gestionnaire de communauté ou community manager: Il aurait les accès à la partie news du forum, et s'occuperait de faire passer tous les messages important, il faut être assez présent pour ce job, actuellement c'est MasterYda qui s'en occupe, mais par manque de temps, c'est assez dur d'être aussi présent qu'il le voudrait. Nous recherchons donc qq'un capable de bien savoir écrire et qui sait faire passer un message, nous ne souhaitons pas un reporter/ journaliste , mais une personne qui sait animer.

Pour nous faire part de votre candidature, ce sera soit en MP, soit sur notre mail officiel : [email protected], dedans figurera :
Votre âge (pas d'âge minimum pour le build et décorateur, cependant pour devenir CM si, faudra voir avec MasterYda pour ça)
Votre pseudo Minecraft (pour vous add à la whitelist si vous êtes accepté)
Vos capacités (pour les builders et décorateurs nous vous demanderons de nous montrer vos capacités par des photos, vous pouvez les uploads sur imgur, c'est vraiment le meilleur site pour upload beaucoup de photos rapidement et de manière à faire un "book"
Votre expérience (ça c'est plus pour le post de CM, à savoir votre expérience Minecraft ou ailleurs, sachez que nous vous demandons pas forcément de nom de serveur où vous avez travaillé.)
Une ou des autres informations que vous pensez importante à nous faire part (libre à vous de nous faire part quelconque information qui vous semble importante ou pas ! )

Sachez que nous n'acceptons que les versions officiels malheureusement, même si je sais que tout le monde ne peut pas se l'offrir, ce n'est pas quelque chose que je peux changer, désolé, vraiment.

Nous étudierons vos candidatures dès ce weekend et nous vous ferons part de nos réponses dans la soirée de dimanche à lundi.

Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de lire, et surtout merci à ceux et celles qui nous proposerons leurs candidatures.

Bonsoir ! Nous avons bien avancée sur la map aujourd'hui, pour ceux et celles qui sont intéressés voici 2 photos de nos constructions :

V67NcPX.jpg

HXvfIyf.jpg

hbgiDM1.jpg

Beaucoup de WorldEdit aujourd'hui, création de 2-3 maisons et nous avons même travaillés sur la décoration d'une place, qui, sans nous vanter est vraiment pas mal.

Up ! On recrute toujours !

On a bien avancé sur la ville, nous avons également créer le château de la capitale et avons revu le design du pont ! Je vous laisse juger par vos propres yeux.
J5R4Qe1.jpg

J'up le topic car nous recherchons toujours du staff :
Builders / Architecte / CM
En attendant une candidature je vous souhaite une agréable journée !