PVP Survie Topic plus à jour : modifications bientôt

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
LucriFight

Salut à toutes et à tous

Si vous lisez ce post c'est surement parce que vous êtes intéressé de rejoindre le serveur LucriFight

LucriFight c'est quoi ?

Alors déjà un peu d'histoire :
LucriFight de base était mon tout premier serveur Minecraft en 2019 qui était un pvp faction cheat en 1.8 mais qui a malheureusement fermé à cause d'une corruption de map et depuis il n'a jamais réouvert...
Bien sûr après cette fermeture j'ai fais d'autres serveurs comme Aesya, Koltaria ou encore Felantia
Mais ces serveurs ont malheureusement jamais ouvert ou alors avaient des ouvertures foireuses à cause des problèmes de staff, de sécurité ect...

Mais aujourd'hui j'ai décidé de me relancer dans la création d'un serveur pvp faction mais cette fois en 1.17 avec la cave update et toutes les nouveautés de la partie 1 qui peuvent rendre le gameplay très intéressant
Bien sur nous avons retravaillé le pvp un maximum pour qu'il soit semblable à celui de la 1.8

Les serveurs

LucriFight a pour projet d'être le premier serveur pvp faction en 1.17
Le datapack officiel de mojang sera mis sur le serveur pour profiter des nouvelles générations et hauteurs qui font de -64 à 320

Etant donné que le serveur est encore en développement les screens arriveront prochainement...
A l'heure ou ce post est mis à jour paper n'est pas encore disponible donc nous n'avons pas encore mis à jour le serveur en 1.17

Recrutements
Bien évidemment on recrute un peu de tout car nous sommes que 3 dans le staff
Nous recrutons des modérateurs des buildeurs des développeurs
Gratuit bien évidemment donc pas de gens qui demandent rémunération
Minimum 13 et matures sont les critères essentiels ;)
Conclusion

Maintenant ceux qui veulent rejoindre le serveur voici les liens
Tout est encore en développement donc j'actualiserai au fur et à mesure :

Le site : Bientôt disponible
Le Discord : https://discord.gg/UGvVEGaMWZ
L'ip : Prochainement
Version : 1.17
Crack ON

Voilà merci à toutes et à tous d'avoir lu
En espérant vous voir très vite
 
Dernière édition:

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Après plusieurs semaines de "stand by" le développement reprend dans le but d'être le premier pvp faction en 1.17 comme prévu !