Map Lumière

_Minerom45_

Architecte en herbe
22 Juillet 2016
13
1
0
62
29
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerai savoir si c'est possible de "lisser les lumières" et si oui, comment faire. Ce que j'entends par là, c'est transformer ça (voir l'image) en une salle blanche, tellement blanche qu'on ne discerne pas les murs des sols ^^

J'attends une réponse avec impatience ! ^^

PS : J'en ai besoin pour une future map :D

2018-06-21_20.37.39.png
 

Micropack 3D

Aventurier
17 Février 2018
6
5
4
20
Je sais pas mais regardez des vidéos sur YouTube, je suis sur qu'il doit y avoir plein de vidéos sur ce sujet.
 

_Minerom45_

Architecte en herbe
22 Juillet 2016
13
1
0
62
29
Les seuls tutos que je trouve, c'est pour modifier dans le jeu, mais pas dans un pack :/
 

_Minerom45_

Architecte en herbe
22 Juillet 2016
13
1
0
62
29
Des fois mon pack marche, et des fois non...

Comment on fait pour le mette dans une map ? (pour être de sûr)
 

Urakaan

Un créateur passionné.
24 Février 2018
31
13
69
23
Bonjour


"J'aimerai savoir si c'est possible de "lisser les lumières" et si oui, comment faire. Ce que j'entends par là, c'est transformer ça (voir l'image) en une salle blanche, tellement blanche qu'on ne discerne pas les murs des sols ^^"

Pour cela, il faut changer directement la texture du bloc. Il y a énormément de tuto sur YouTube pour expliquer comment modifier un texture pack. Pour arriver au résultat souhaitait, il faudrait mettre uniquement une couleur blanche et vive sur le bloc en question pour éviter des jeux de lumières sur ce dernier. Je peux confirmer que cela marche car j'ai déjà utilisé cette mécanique de nombreuses fois.

"J'aimerais mettre mon pack de textures dans la map directement"

Attention aux doubles postes. Celui-ci doit uniquement répondre au problème initiale.. Mais pour t'aider, tu prends le ressources pack que tu veux, puis le renommer en ' resources ' et le mettre dans le fichier de la map en question :

5b97c9f38b99c1de333a3246be62854d.png


Lors de la prochaine connexion sur la map, celui-ci sera utilisé automatiquement.

Cordialement
TMM

 
Dernière édition: