RP Mod Lunaaris - Serious RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SharkBla
  • Date de début Date de début

SharkBla

Bucheron
23 Juillet 2017
24
0
14
23
Je vous informe que je lance un recrutement Builder, développeur, graphiste et vidéastes.
Soyez un minimum expérimenté dans votre rôle et dans le thème Post-Apocalyptique avant de m'envoyer votre candidature via discord : https://discord.gg/RqbGp92

Veuillez y inscrire dans celle-ci les informations suivantes :

- Petite présentation IRL (Nom, âge, parcours);

- Présentation In-Game de votre parcours et votre expérience en tant que Builder/Développeur/Graphiste;
- Minimum 5 screenshots de constructions (Builder) différentes que vous avez déjà réalisé sur la thématique demandée;
- Vos quelques motivations;
- Vos horaires;
- Un mot de fin pour clôturer.

Merci de bien respecter tous les points que je vous demande et de développer un maximum votre expérience sans pour autant vous répéter.

Concernant les graphistes et les vidéastes, je vous invite à rejoindre le discord afin d'avoir davantage d'informations sur notre projet. Par ailleurs, nous recherchons un développeur capable de créer des armures modées, ce qui nous permettrait d'insérer des animations en jeu.

Histoire rp :

"La guerre n'est plus, enfin pour le moment. La plupart des êtres humains de cette planètes sont mort, exterminés. Il ne reste plus rien dehors, les cendres remplaces la terre et les arbres morts sont les seuls décors environnants. L'eau n'est même plus potable, seulement si on la filtre avec des dispositif très avancés, ce que je n'ai pas. Mais heureusement une poignée de survivants sont encore en vie. Avec leur petit nombre, ils ont réussi à recréer une ville, une citée pardon, pas de quoi s'en réjouir, c'est un début mais ils ont réussi à attirer d'avantage de monde et à les protéger.

La ville est petite, pas assez grande pour accueillir plus de 100 personnes, après tout ce n'est pas facile de recréer une ville de toute pièce, avec des murs pour se protéger, des bâtiments, une police pour la protection et avoir des armes correctes.

Moi, j'y étais, au début, nous avions juste des armes rouillées et de la pierre qui nous servaient à construire ce dont nous avions besoin.
Evidemment, ça n'a pas tenu le coup. Nous devions nous renforcer pour nous protéger des menaces extérieures, mais ce n'était pas si simple saviez-vous.
Après quelques années de travail nous y sommes arrivés.
Chaque mois, des personnes trouvaient refuge chez nous, la plupart mourraient suite aux gaz toxique et aux retombées radioactives qu'ils ont annihilés.
Mais nous, nous étions bien placés, dans un endroit à l'écart de tout, sans gaz toxique ou très peu, nous étions à l'abris.

Malheureusement cette Utopie de ce monde renaissant n'a pas duré. Une dizaine d'année plus tard, ils ont développés un gouvernement qui élis tous les 2 ans un nouveau président, appellé "Le Pope", par vote ou autrement dit suffrage universel.(modifié)

Ce gouvernement contrôle tout, la police, les finances, et maintenant nous avons des taxes pour pouvoir faire "vivre" la ville, qu'ils disent.

Quelques années encore après, grâce à l'argent et aux bénéfices récoltés, ils ont pu développer la science, surtout celle des armes à feu, et ainsi les policier bénéficièrent d'armes plus puissantes, plus rapides et plus ergonomiques. Mais suite à cela, la police pris pas à pas la puissance, ce transformant en une milice.
Ils ont instaurés des règles : si tu ne les suis pas, ça se passera mal pour toi, sache le, et moi, je te conseille de te tenir à carreau et de les suivre si tu veux survivre.

Je, je suis un des pères fondateurs de cette ville, mais je la vois ce dégrader de plus en plus en nous disant que c'est pour notre sécurité et que, grâce aux scientifiques et à leurs tests, nous ne pourront sortir de là avant encore des centaines d'années, quelle chance.

Dans leur dos, ce trame des choses, les verront-ils ?
Moi je ne suis plus, je ne veux pas voir plus, je vais rester caché et discret, dans mon coin, bien à l'abris de toute menace en observant leur régime et ce qu'on appelle, le post-apocalyptique. [...]"

Jhon Ll--k, (illisible)

Voici quelques images du projet :

1553026084-2019-02-20-16-49-39.png

1553026087-2019-03-17-14-01-09.png

1553026091-screen-modele-bonnet.png

1553026094-screen-modele-costard-cravate.png

1553026225-screen-modele-veste-ouverte.png

| Le recrutement est ouvert. |

Merci pour votre participation et bonne journée.
SharkBla