Modérateur L'unique CV d'imFaaastx

imFaaastx

Aventurier
10 Juin 2019
1
0
2
22
1. Petite introduction

Salutations! Je suis hâtif de me décrire dans ce CV, mais avant toute chose j'aimerais vous remercier d’être devant celui-ci, je me propose pour le poste de Modérateur, ou tout équivalent. Je suis imFaaastx en jeu et je suis principalement un joueur PvP. Par le passé, j'ai eu des expériences en tant que modérateur ce qui fut très plaisant. J'ai notamment fais parti de l’équipe de StrafeKeys et d'un launcher moddé ce nommant i Craft My Bed.

2. Qui suis-je ?

Je vais me décrire de façon rapide et efficace.

Jeune homme de 18 ans, de nationalité québecoise, je suis assistant-gérant dans une chaine de restauration. Je porte Gabriel comme prénom mais en jeu, je préfère qu'on me surnomme Faaast. Je suis présentement dans les démarches pour intégrer les Forces armées canadiennes. Le sport, les jeux vidéos, l’écriture sont 3 de mes nombreuses passions et j'adoreeeee les chiens.

Je suis quelqu'un d’honnête et pour moi, la confiance est la chose la plus primordial dans une relation sociale, c'est pourquoi que je suis respectueux, attentionné, et gentil envers tous le monde.

3. Mes disponibilité

Étant québecois, j'ai un décalage d'exactement -6H00 avec la France, ce qui me permet d’être présent pour effectuer la modération lorsque la modération françaises est absente.

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi SELON MES HORAIRES (+/- 30hrs de travail)

Samedi - Dimanche TOUTE LA JOURNÉE

Je suis actif au moins quelques heures par jour même lorsque je travaille.
4. Pourquoi MOI ?

Je suis sure que je peux vous aider. Je suis disponible, je suis a l’écoute et j'aime aider. Je suis honnête, et oui d'autres pourrais être parfait pour le poste, ils seront parfait pour travailler avec moi dans l’équipe, dans VOTRE équipe.


Comment me rejoindre ?

Discord
Faaast#7399
eMail [email protected]

Il est également possible de laisser une réponse ici, mais il est possible que je ne vois pas vos réponses.
 
Dernière édition:

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Salut!
CV assez rapide à lire, légèrement trop simple. Le plus simple pour répondre à cette question :
4. Pourquoi MOI ?
C'est de laisser le CV répondre à notre place. Il parlera de lui-même après l'avoir bouclé, tentant difficilement mais efficacement de se démarquer des dizaines d'autres CV qui défilent.
Je suis sure que je peux vous aider. Je suis disponible, je suis a l’écoute et j'aime aider. Je suis honnête, et oui d'autres pourrais être parfait pour le poste, ils seront parfait pour travailler avec moi dans l’équipe, dans VOTRE équipe.
Cette partie là mérite plus de développement. Il faudrait que tu essaye d'introduire tes expériences ici, et de nous faire comprendre ce que celles-ci t'ont apportées avec du recul.
Par ailleurs, pourquoi afficher ton plan comme un sommaire, sans sommaire ?

Le but d'un CV, ce n'est pas de montrer qu'il est passable, mais qu'il est remarquable. Démarque toi de la concurrence actuelle en fournissant un CV plus développé, pour viser un serveur qui s'adaptera à la hauteur de tes propres attentes.
Bon courage dans tes recherches ! :^)