Développeur Buildeur Modérateur LustisCraft Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fullarmor

Architecte en herbe
13 Septembre 2017
3
0
62
27
Salut à tous,

LustisCraft a un nouveau projet World Of Warcraft et a aussi le mode créatif, PvP, Skyblock. Nous sommes heureux de vous accueillir en vous proposant de plus en plus de contenu au travers de nos différents types de jeux.

Nous recherchons des joueurs ET SURTOUT plus de 50 architectes sachant faire du Terraforming il faudra bien sûr faire une candidature. Nous recherchons des experts et aussi de bons joueurs pour proposer des idées. Nous vous attendons sur https://discordapp.com/invite/eGFhVc

Bien le bonjour
De mon point de vue, je trouve votre présentation bien trop maigre... vous devriez d'avantage développé les points importants de votre projet, comme le genre de construction que vous exigez, la version, mais aussi d'écrire plus en détail votre serveur, et ses nouveautés.

Pour finir, j'aimerais savoir si vous voulez vraiment "50 architectes", car sans vouloir vous décourager sa va être très difficile... En attendant, laissez moi vous souhaiter bonne chance pour votre projet ! ;)

Bonjour,

je me joint aux remarques de @Yuuno et j'aimerais ajouter quelque j'ose sjr ce point :
Pour finir, j'aimerais savoir si vous voulez vraiment "50 architectes", car sans vouloir vous décourager sa va être très difficile... En attendant, laissez moi vous souh
Vous rendez-vous compte de la quantité de personnes que cela représente ? De mon point de vue, c'est complètement inutile, la coordination ne pourra se faire correctement ; de plus, je ne pense pas que vous aillez les besoins suffisant pour autant de personnes ! :)

Après, je vous souhaite une bonne continuation pour votre projet ;)
Mathéo.

• J'aime
Reactions: Yuuno
Bonjour , je ne vais pas rajouter une couche sur les "plus de 50 architectes" mais c'est vrai que c'est énorme. Sinon votre projet à l'air intéressant mais essayez de développer un peu plus :)

Bonne chance et merci d'avoir lu !

• J'aime
Bien le bonjour
De mon point de vue, je trouve votre présentation bien trop maigre... vous devriez d'avantage développé les points importants de votre projet, comme le genre de construction que vous exigez, la version, mais aussi d'écrire plus en détail votre serveur, et ses nouveautés.

Pour finir, j'aimerais savoir si vous voulez vraiment "50 architectes", car sans vouloir vous décourager sa va être très difficile... En attendant, laissez moi vous souhaiter bonne chance pour votre projet ! ;)

Salut, les personnes qui sont intéressées peuvent venir sur le discord pour plus de détails, la version est en 1.12.2 et par rapport à l'énorme projet sur WoW, oui il nous faut beacoup de personnes car pour faire toutes les zones du jeu à 2 c'est une folie.

Pour ma part je trouve que votre excuse assez pitoyable ! À mon compte personnelle, je ne prendrai j'aimais le temps de me rendre sûr le Discord, d'une personne bâclant c'est présentation... en ne rédigeant pas correctement votre présentation, vous renvoyer une image de personnes feignantes, et inintéressantes, ce qui fais fuir les potentiels recrûs.

Pour ma part je trouve que votre excuse assez pitoyable ! À mon compte personnelle, je ne prendrai j'aimais le temps de me rendre sûr le Discord, d'une personne bâclant c'est présentation... en ne rédigeant pas correctement votre présentation, vous renvoyer une image de personnes feignantes, et inintéressantes, ce qui fais fuir les potentiels recrûs.

Vous savez quoi, vous n'auriez même pas été recruté par un tel comportement.

Vous savez quoi, vous n'auriez même pas été recruté par un tel comportement.
Vous ne le recruteriez pas parce qu'il a été sincère avec vous, en vous donnant des conseils pour améliorer votre post? Je rejoins son avis. J'irai même plus loin en disant que vous n'avez pas vraiment l'air de vouloir les recruter ces "50 architectes" en fin de compte...
Bonne chance pour vos recrutements...
Shino.

• J'aime
Vu comme le topic dérive, et vu le réel manque de qualité du post original, je lock la discussion. Le sujet aurait été complet et bien présenté, j'aurais fait du nettoyage, mais là, un post de 4 lignes pour recruter... 50 architectes, c'est non.
Quant à @Yuuno, même si cela partait d'une bonne intention, tes deux derniers messages sont totalement inappropriés. Surtout que tu critiques la rédaction alors que tes propres posts sont bourrés de fautes. J'en compte une petite dizaine sur celui de ce matin.

En tout cas @fullarmor, je te recommande ce topic : https://minecraft.fr/forum/threads/...e-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/ qui te permettras sans doute d'améliorer ton approche vis à vis de la gestion de ton projet de serveur.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.