Lyricia, plateforme communautaire.

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
30
Bonjour à tous,​
Je viens ici afin de vous faire une présentation d'un nouveau serveur Minecraft qui ouvrira ses portes d'ici quelques jours.​
Il s'agit du serveur de Lyricia !​
Cette section n'étant pas consacrée à la pub de site web, je me contenterais d'expliquer ce qu'est Lyricia en deux lignes : je répondrais avec plaisir à vos questions par MP, il en va de même dans le cas où vous voudriez les liens :).​
Lyricia est une plateforme communautaire s'ouvrant ce soir à 18h30, qui a pour objectif de réunir des personnes autour d'un thème commun : les jeux vidéo. A notre ouverture, nous nous occuperons de Dofus, League of Legend, Minecraft et Ogame : c'est ici le serveur Minecraft qui nous intéresse !​
Ce serveur est déjà hébergé et compte actuellement 10 slots (possibilité d'augmentation si la population est trop nombreuse). Je suis administrateur de ce serveur, mais n'est malheureusement pas autant de temps que je le souhaiterais afin de le développer.​
Ce serveur se veut simple, mais aussi RPG : à l'aide de plugins, nous comptons mettre un place un système de quêtes et de commerce avec des PNJ, une map PVP qui changera de temps en temps (Maps libres de téléchargement sur le net), une map principale et une map de ressources.​
Comme vous le voyez le projet n'en est encore qu'à ses grandes lignes, il nous manque des idées et des joueurs !​
C'est pourquoi je viens ici demander de l'aide :). Nous recherchons des personnes motivées à la construction d'un nouveau serveur de taille moyenne, des personnes qui ne sont pas obligées d'avoir un temps de jeu énorme (la vie réelle est tellement plus importante !).​
Voici pour l'instant les profils recherchés :​
1. Un architecte : Celui-ci s'occupera des bases de la map en construisant des batiments administratifs, ou autre suivant ses idées.​
2. Le plus important : DES joueurs possédant des idées, de la motivation, prêts pour donner vie à ce serveur ! Si vous avez des projets, des choses à tester ou que vous vous sentez prêt à lancer une nouvelle communauté de joueurs, n'attendez plus !​
Je vous remercie de votre lecture, n'hésitez pas à m'envoyer un Message privé afin d'avoir le lien du forum de Lyricia, ou à répondre à ce sujet afin de me poser vos questions !​
Zahil​