[MàJ] Minecrat 1.9 en 120 secondes !

Kanartishow

YouTubeur
16 Juillet 2014
52
4
78
30
Lyon
www.youtube.com
Salut à tous !
je viens de poster une vidéo sur ma chaîne, visant à répertorier la majorité des nouveautés connues pour la mise à jour 1.9 de Minecraft et ce, rapidement : en 120 secondes !
Je poste cette vidéo tout particulièrement ici afin que vous puissiez m'apporter quelques conseils pour améliorer le concept dans le futur ! (Mise à Jour 1.X ou Snapshot XXwXX en 120 secondes).

Merci d'avance !

Voici la bête ! :p

• J'aime
Reactions: pterocraft
Super vidéo, avec les images de la minecon que je n'avais pas vu.
Sinon tu dis que la carquois vas être ajoutée mais je crois qu'elle a de nouveau était retirée.

Yep ! C'est prévu :)
Et je vais vraiment garder le concept des 120 secondes ! Comme ça, pour les grosses MàJ, il va falloir que j'accélère le rythme et pour les snapshots un peu creuses, ce sera du meublage et rigoler avec les nouveaux bugs créés ^^

Ta oublier des choses! Dans la nouvelle update, il change les "Fixed-Function" de OpenGL par les Shaders Natif, donc le boost de performance va être quand même très appréciable par les personnes en quête de FPS!(Le jeu devrait être beaucoup plus fluide!) Aussi, avoir les shaders donnent beaucoup d'avantage au Moddeur. Premièrement, les mods telle que Shader Mods ne seront plus requis car les shaders vont être intégré dans le jeu! Je voit que vous en bavez :)! Aussi, Il permettre de modifié les graphismes générales du jeu, comme dans Minecraft Pocket edition, l'eau devient plus lisse.Le brouillard devrais être de meilleur qualités et plus réaliste.
Watereffect.png

Aussi, tu n'a pas dit que l'augmentation de 5 à 10%, c'est à cause des "Vertex buffer object", qui sont déjà intégré dans la 1.8! De plus, une augmentation de la fluidité sont en partie causé par les shaders ;)
Encore, Dans la nouvelle 1.9, Les entités et les animations de ceux-ci seront modifiable à partir des ressources pack!

Mais je te félicite, ta vidéo en générale est très bien! Continue comme ça! :)

Il y a plusieurs choses que j'avais vu dans le changelog de la 1.9 et que tu as dis ^^ Mais j'ai essayé de conserver les infos qui concernent le plus grand nombre de joueurs :) Après, c'est vrai que je pourrais rajouter tout ça dans la description de la vidéo, tu viens de me donner l'idée haha !
Et concernant les shaders, je ne savais pas qu'ils avaient poussé les améliorations à ce point là !