Modérateur Ma Candidature - Modérateur/Administrateur.

Wunzy_

Aventurier
5 Avril 2017
2
0
2
27
Bonjour/Bonsoir
Je suis Wunzy, 15 ans et je joue a MineCraft depuis un certain moment.
J'aimerais bien être recruter entant que Administrateur ou Modérateur (ayant de l’expérience dans ce domaine) dans un serveur sérieux
et qui ne lâcheras pas au bout de 2 mois ! :p
Je suis mature, sympas, souvent (presque toujours) connecté et on peut me faire confiance ;).
J'ai joué a plein de serveurs avec des styles et mini jeux différents puis je me suis dis
que j'aimerais moi aussi a mon tour m'occupé d'un serveur avec lequel je verrais par le temps et le travail ses évolutions.
Je suis disponible du temps de midi (12-14h), tous l'aprém et jusque tard le soir (17-02h).

  • J’aimerais join un serveur au minimum investit (francophone) ! Soit :
  • Avec un TS3 (+Anti-DDoS)
  • Avec un BON hébergeur (+IP Personnaliser et un BONNE machine)
  • Sans trop de gamins ! :) (Mais on a quand même le droit de rire)
  • Déjà quelques membres (Dev Java, Constructeur ect...)


/!\ IL NE FAUT PAS DE PRISE DE TETE /!\
J'attend de la part du serveur un bonne ambiance et un maximum de FUN ! :p

Merci de me contacter en PV si vous aimeriez m'engagez :3

Bon, voila pour le moment ! :)
J'ai un peut la flemme d’écrire.
By Wunzy - 05/04/2017 à 23h05
 

loulou30

Aventurier
1 Avril 2017
36
1
9
26
Bonjour/Bonsoir
Je suis Wunzy, 15 ans et je joue a MineCraft depuis un certain moment.
J'aimerais bien être recruter entant que Administrateur ou Modérateur (ayant de l’expérience dans ce domaine) dans un serveur sérieux
et qui ne lâcheras pas au bout de 2 mois ! :p
Je suis mature, sympas, souvent (presque toujours) connecté et on peut me faire confiance ;).
J'ai joué a plein de serveurs avec des styles et mini jeux différents puis je me suis dis
que j'aimerais moi aussi a mon tour m'occupé d'un serveur avec lequel je verrais par le temps et le travail ses évolutions.
Je suis disponible du temps de midi (12-14h), tous l'aprém et jusque tard le soir (17-02h).

  • J’aimerais join un serveur au minimum investit (francophone) ! Soit :
  • Avec un TS3 (+Anti-DDoS)
  • Avec un BON hébergeur (+IP Personnaliser et un BONNE machine)
  • Sans trop de gamins ! :) (Mais on a quand même le droit de rire)
  • Déjà quelques membres (Dev Java, Constructeur ect...)


/!\ IL NE FAUT PAS DE PRISE DE TETE /!\
J'attend de la part du serveur un bonne ambiance et un maximum de FUN ! :p


Merci de me contacter en PV si vous aimeriez m'engagez :3

Bon, voila pour le moment ! :)
J'ai un peut la flemme d’écrire.
By Wunzy - 05/04/2017 à 23h05

bonjour je suis intéresse c est quoi ton Skype
 

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Bonjour/Bonsoir
Je suis Wunzy, 15 ans et je joue a MineCraft depuis un certain moment.
J'aimerais bien être recruter entant que Administrateur ou Modérateur (ayant de l’expérience dans ce domaine) dans un serveur sérieux
et qui ne lâcheras pas au bout de 2 mois ! :p
Je suis mature, sympas, souvent (presque toujours) connecté et on peut me faire confiance ;).
J'ai joué a plein de serveurs avec des styles et mini jeux différents puis je me suis dis
que j'aimerais moi aussi a mon tour m'occupé d'un serveur avec lequel je verrais par le temps et le travail ses évolutions.
Je suis disponible du temps de midi (12-14h), tous l'aprém et jusque tard le soir (17-02h).

  • J’aimerais join un serveur au minimum investit (francophone) ! Soit :
  • Avec un TS3 (+Anti-DDoS)
  • Avec un BON hébergeur (+IP Personnaliser et un BONNE machine)
  • Sans trop de gamins ! :) (Mais on a quand même le droit de rire)
  • Déjà quelques membres (Dev Java, Constructeur ect...)


/!\ IL NE FAUT PAS DE PRISE DE TETE /!\
J'attend de la part du serveur un bonne ambiance et un maximum de FUN ! :p


Merci de me contacter en PV si vous aimeriez m'engagez :3

Bon, voila pour le moment ! :)
J'ai un peut la flemme d’écrire.
By Wunzy - 05/04/2017 à 23h05

Salut !

Je me présente, je suis EpiGame, fondateur d'un serveur s'appelant LowBaTry Server.
Si ta candidature est toujours d'actualité, je recrute actuellement du staff, mais plus précisément des SuperModérateurs.
Bien que tu sois assez exigeant dans ta candidature, mon serveur satisfait à toutes tes exigeances.
Tu sembles être la personne idéale pour prendre un de ces rôles, vu ta candidature et ton expérience.
Nous possédons une très bonne machine dédiée qui garantit un serveur sans lags (ou quelques très rares, lors de grosses opérations) !
Nous possédons bien évidemment une IP avec nom de domaine (play.lowbatry.fr), un site internet (http://lowbatry.fr) ansi qu'un serveur TS (ts.lowbatry.fr).

Si tu désires me parler, tu peux venir sur notre serveur TeamSpeak où je suis très souvent, ou me contacter via notre site.


Cordialement,
EpiGame.
 

FreaKeas

Aventurier
17 Juin 2017
6
0
2
25
Bonjour/Bonsoir !

Suite à la lecture de votre candidature, nous somme intéressé par vote CV. Nous voudrions entrer en contact avec vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réseau sociaux:
Twitter @ProjetOndoria
Skype FreaKeas et zach_bedibin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi nous voudrions vous avoir dans notre Staff : Nous avons vue que vous êtes impliqué dans vos responsabilités, puis nous avons remarqué votre excellente détermination. Vous êtes le bienvenue.

Merci, FreaKeas CM Ondoria.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Un modérateur/administrateur c'est pas juste une mec qui est sur le serveur H24 et qui est "fun et décontracté".

Sinon, le serveur ne va pas faire long feux.

Tu parles de gamins, mais désolé avec ton orthographe et la qualité de ton CV je ne dirais rien là dessus à ta place.