Refusé ma candidature (pas la première)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francemiaou

Jamais là
9 Mars 2017
379
54
140
bonjour !je suis Louisfranco,j'adore Minecraft. Malheureusement je joue sur MCPE.Je ne peut pas pour l'instant joué sur PC car le mien est instable.Mais en tant qu'ancien directeur d'un journal minecraft a l'écrit,je peut le faire.J'ai 18 ans,j'ai du temps libre assez souvent.Abrégée moi les conversations inutile,en tant que (je l’espère)futur redacteur,j'irait droit au but !
Mais j'ai que MCPE,donc le futur Crossplatform,et je me débrouille pour faire un article sur MCPE est nécessaire !

article:WATER BIKE ADDONS
Le Water Bike Addon est une excellente option pour tous ceux qui aiment voyager sur l'eau mais ne sont pas nécessairement un grand fan de bateaux. Ce n'est pas le véhicule le plus facile à contrôler, mais c'est certainement possible. Le design pour le véhicule semble bon, mais il y a des améliorations qui pourraient être réalisées. Par exemple, la taille du véhicule semble trop grande.

La première chose que vous devez faire, c'est de construire le Jet sky. Pour cela, vous aurez besoin de quatre blocs de fer et d'une citrouille (et oui, il remplace le golem de fer). Créez une structure comme ci-dessous et placez une citrouille comme dernier bloc sur le bloc central supérieur.
upload_2017-6-23_1-35-2.png

Il est préférable de le construire quelque part près de l'eau alors que vous pouvez le pousser dans l'eau. Cependant, il ne flotte pas réellement sur l'eau. En fait, il flotte dans l'air.
upload_2017-6-23_1-36-25.png

Vous pouvez le monter et le contrôler en tenant une clé (qui remplace la carotte sur un bâton) dans votre main.
IOS / Android: appuyez longuement sur le vélo aquatique et appuyez sur "Drive" Windows 10: cliquez avec le bouton droit de la souris sur le vélo aquatique pour le monter
upload_2017-6-23_1-37-46.png

Installation

• Activer les packs pour un monde dans le jeu

• J'aime
Reactions: Alex"

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 366
3 108
348
22
Personnellement je trouve cela mal écrit (fautes d'orthographe, mise en page atroce), trop court, et au sujet mal présenté (et peut-être mal choisi ?). Tu aurais du lire ceci avant de postuler je pense : https://minecraft.fr/forum/threads/conseils-aux-postulants.218545/ .

Bon courage à toi, mais j'te le dis clairement je trouve ça merdique x).

Moi à droite, toi à gauche ^^.

Dernière édition:

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
131
109
105
25
Alors, pour commencer j'ai pas l'habitude de juger sur l'orthographe pour les candidatures, chacun ses défauts et il y a les correcteurs pour arrondir les angles mais là c'est chaud franchement, aussi intenable que la chaleur de cette dernière semaine. Et tu as 18 ans ? Difficile à croire quand on voit ça mais aussi l'image que tu donnes. À 18 ans on est censé avoir un minimum d'expérience dans la vie et être capable de soigner un peu l'image que l'on donne. Si je jugeais uniquement ce que je vois, je te donne pas plus de 12-13 ans. Et ces points là sont encore plus inquiétants pour un "directeur d'un journal minecraft".

Mais bon, assez parlé sur ça, passons au contenu (ça va être rapide, aussi rapide que ton "article"), quand Loji dit "une courte présentation de vous, vos motivations, etc." ça ne veut pas dire qu'il faut zapper la partie...
Concernant l'article en lui même, ce n'en est tout simplement pas un, c'est pas avec 3 images et 10 phrases que tu peux prétendre avoir écrit un article. Ça passe à la limite pour présenter le pack à un ami... Et c'est pas en mettant en gras souligné que ça va y changer quelque chose.

Pour appuyer les propos de notre spirituel @Spirit, je te laisse écouter cette vidéo pendant que tu rédigeras ton deuxième essai.
Attention, ne poste pas avant d'avoir écouté jusqu'à la fin, c'est très important.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 366
3 108
348
22
Alors, pour commencer j'ai pas l'habitude de juger sur l'orthographe pour les candidatures, chacun ses défauts et il y a les correcteurs pour arrondir les angles mais là c'est chaud franchement, aussi intenable que la chaleur de cette dernière semaine. Et tu as 18 ans ? Difficile à croire quand on voit ça mais aussi l'image que tu donnes. À 18 ans on est censé avoir un minimum d'expérience dans la vie et être capable de soigner un peu l'image que l'on donne. Si je jugeais uniquement ce que je vois, je te donne pas plus de 12-13 ans. Et ces points là sont encore plus inquiétants pour un "directeur d'un journal minecraft".

Mais bon, assez parlé sur ça, passons au contenu (ça va être rapide, aussi rapide que ton "article"), quand Loji dit "une courte présentation de vous, vos motivations, etc." ça ne veut pas dire qu'il faut zapper la partie...
Concernant l'article en lui même, ce n'en est tout simplement pas un, c'est pas avec 3 images et 10 phrases que tu peux prétendre avoir écrit un article. Ça passe à la limite pour présenter le pack à un ami... Et c'est pas en mettant en gras souligné que ça va y changer quelque chose.

Pour appuyer les propos de notre spirituel @Spirit, je te laisse écouter cette vidéo pendant que tu rédigeras ton deuxième essai.
Attention, ne poste pas avant d'avoir écouté jusqu'à la fin, c'est très important.
Mec t'es un génie tu fous un couldown de 10 heures entre ses messages c'est parfait. Par contre la polyptote sur moi spirituel... t'abaisses pas à mon niveau s'il te plait XD.

Fin bref, bourreau (@Loji), viens faire ton office ! :^D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.