Refusé Ma canditature

le_mineur_du_51

Aventurier
20 Mai 2018
1
0
2
18
Ma candidature



Bonjour, je m’appelle Gaétan j’ai 13 ans.

Je fais cette candidature (sans être sûr d’être accepter vu mon jeune âge) parce que j’adore avoir des responsabilités et de devoir faire des choses importantes.


Sinon j’adore jouer à Minecraft m’informer des dernières nouveautés sur le jeu en l’occurrence la 1.13. Mais surtout jouer en mondée.


Mais mon pire ennemie sur Minecraft c’est les lag c’est pour ça que l’article suivants sera sur OptiFine.






L’article




OptiFine



OptiFine est un mod Minecraft développer par Scaevolus le 20 Mars 2016 avec la version 1.7.2 de Minecraft si on en prend le site optifine.net, il sert alors à faire augmenter ses FPS afin d’une meilleure expérience de jeu.


Optifine est surtout utiliser par les joueur de Minecraft ayant un PC peut puissant ou dans des gros mod pack (Feed The Beast ect …) mais aussi dans des gros serveur mondée (Paladuim ect...)


Si vous voulez que votre jeu soit plus fluide alors télécharger OptiFine (Disponible de la 1.7.2 jusqu’à la 1.12.2) optifine.net/downloads



Excuser moi si il y a des faute dans l’article et merci.
 

Fichiers joints

  • Ma candidature.pdf
    136.3 KB · Affichages: 12

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
56
44
94
52
Tu es tout excusé pour tes fautes. Mais tu dis "des faute dans l'article"... hmmm quel article ? As-tu déjà lu un des articles de nos rédacteurs ? Il me paraissent un peu plus, comment dire ? Développés, tu ne crois pas ? Ce sera donc non, je suis désolé @le_mineur_du_51 et si tu veux te présenter de nouveau, pense à rédiger un ARTICLE !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Quelques corrections au passage, l'auteur d'optifine n'est pas Scaevolus mais sp614x et il a publié ce mod en avril 2011 sur minecraftforum.net.
 
  • J'aime
Reactions: Oskar Ardolo