Ma chaîne de Gameplay

misterguick666

Aventurier
17 Avril 2011
22
0
1

Salut à tous cela fait déjà 2 mois que j'ai fonder ma chaîne de gameplay qui propose des aventures sur minecraft ou autres j'ai énormément de vidéos à poster et je démarre une nouvelle suite de vidéos sur minecraft en map aventure :) je fait également des vidéos sur beaucoup de jeux de stratégie que je ne devrait pas tarder à poster et également du rétro-gaming pas encore poster non plus et bien sur des TUTO sur minecraft merci

voici l'url de ma chaîne http://www.youtube.com/user/misterguick666?feature=mhee

Et abonnez-vous ;)

En fait, le gameplay désigne la jouabilité du jeu, la difficulté ou la maniabilité, donc si j'ai bien compris tu fais plutôt du test de jeux-vidéos, c'est bien ça ?

EDIT : Ce serait plus approprié de dire que tu présente des gameplay de jeux vidéos.

Ah les vidéos retro-gaming peuvent bien m'intéresser :p
Tu prévois quels (vieux) jeux?
Sinon faut que tu trouve un moyen pour qu'on t'entende clairement sans pour autant couvrir le son du jeu :)

oui demain je vais m'acheter un nouveau micro sinon pour le retro-gaming se sera des jeux dur genre les crash des anné 1998 des pc engine un peu de tout mais un peu plus jeune que joueur du grenier;)