Salut à tous !
Je suis un joueur minecraftien du nom de Louich.
Je possède depuis peu une chaîne youtube qui présente mes constructions ainsi que mon serveur.
Son nom : la Team Louich , je sais pas très original ^^.
Donc sur ce serveur qui est semi RP et no tcheat repose quelques cités.
Dont en ce moment s'organise un timelapse qui consistera à filmer le début de construction de la ville principale pour en faire le teaser et/ou introduction de notre serveur et de ma chaîne.
Je me suis lancé aussi dans un concept de vidéo qui consiste à réaliser pour chaque épisode un style architectural différent !
C'est-à-dire par exemple pour le premier un style architectural en rapport avec l'antiquité, au second épisode en rapport avec le moyen-âge, le futur, dans les arbres etc..
Donc ce projet me tiens à coeur et je n'aimerais pas être seul à en profiter !
C'est pour cela que je crée ce sujet
Donc voilà rendez-vous sur ma chaîne youtube pour plus de précision
Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Louich95?feature=mhee
Cordialement,
Louich
Je suis un joueur minecraftien du nom de Louich.
Je possède depuis peu une chaîne youtube qui présente mes constructions ainsi que mon serveur.
Son nom : la Team Louich , je sais pas très original ^^.
Donc sur ce serveur qui est semi RP et no tcheat repose quelques cités.
Dont en ce moment s'organise un timelapse qui consistera à filmer le début de construction de la ville principale pour en faire le teaser et/ou introduction de notre serveur et de ma chaîne.
Je me suis lancé aussi dans un concept de vidéo qui consiste à réaliser pour chaque épisode un style architectural différent !
C'est-à-dire par exemple pour le premier un style architectural en rapport avec l'antiquité, au second épisode en rapport avec le moyen-âge, le futur, dans les arbres etc..
Donc ce projet me tiens à coeur et je n'aimerais pas être seul à en profiter !
C'est pour cela que je crée ce sujet

Donc voilà rendez-vous sur ma chaîne youtube pour plus de précision

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Louich95?feature=mhee
Cordialement,
Louich