Ma chaîne Youtube : Philoxene Yoann

kiwikou142

Aventurier
14 Août 2013
17
0
1
34
Bonjour à tous, je suis Philoxene Yoann et je crée cette discussion pour vous parler de ma chaîne.

Eh bien voilà : Au début de ma découverte de minecraft je jouer en solo sans filmer puis un jour, j'ai eu envie de me lancer dans le record. C'est seulement le 11 août 2013 que j'ai décider de poster mes vidéos.

Parlons maintenant de la chaîne : Sur ma chaîne je poste globalement que des vidéos de minecraft mais je suis ouvert à tous sorte de jeux. En ce moment je tourne les épisodes de mon aventure survie minecraft ( Je poste une vidéos de cette série tous les 3 jours ).Sinon j'ai bien d'autres projets que vous découvrirez sur ma chaîne d'ici 2 semaines.
Voici le Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UC5n3imyL30btnPKjDuRoSFw

Mon aventure survie que je suis en train de faire : C'est tout d'abord une aventure pour m’amuser, qui a comme objectif de tuer le Wither, donc tout au long de mon aventure je vous montre ma préparation au combat.

Voilà il me semble avoir tout dit, j’espère vous avoir convaincu de vous abonnez a ma chaîne et de visionner mes vidéos ;)
Salut tout le monde, Kiwikou14