Ma config est assez puissante pour minecraft ?

KevinJ

Aventurier
27 Décembre 2013
27
0
1
Bonjour, est ce que ma config est assez puissante pour Minecraft:
Processeur: AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.40GHz.
Carte Graphique: AMD Radeon HD 8240.
'' Parce que je tourne a 15, 20 FPS sur un serveur quand il y a du monde''
'' Genre dans ma base ( serveur ''pvp/faction'' ) je peux tourner vers 60 FPS, mais en PvP 25 à 35 FPS ''
( Si ma config n'est pas assez puissant, merci d'allez voir mon autre discussion '' HELP: Le PC là est bien pour Minecraft '')
Merci.
 

KevinJ

Aventurier
27 Décembre 2013
27
0
1
Je l'ai déjà fait, il me dise de reinstaller Java je l'ai fait, mais rien ne change. Je crois que c mon processeur qui est ( nul ) . Sinon sur une autre discussion j'ai mis un PC, il serait plus puissant que celui que j'ai ?
Merci quand même
 

KevinJ

Aventurier
27 Décembre 2013
27
0
1
La c'est le PC que j'ai actuellement, mais quel PC serait le mieux pour minecraft ? ''Celui actuel ou l'autre PC dans mon autre discussion?''
Perso avec celui actuel je beug beaucoup quand même.
 

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
112
4
75
Niort, 79.
En solo tu lag ? Si non c'est ta co car ta config est assez puissante.

Ah oui et sur ton autre topic, ton processeur est à chier, c'est pas du tout fait pour play à minecraft j'ai le même processeur et je regrette.
 

KevinJ

Aventurier
27 Décembre 2013
27
0
1
En solo 70 FPS mais toujours pareille en Tiny --', et même de temps en temps j'ai même des Freeze en solo.
Ma co je ne sais pas ( je suis a l'étage dans ma chambre et j'ai 5 Bar de co , je sais que ce n'est pas ça qui fait mais voilà ^^ ).
J'ai appele un service ( La Hotnife de Conforama) comme mon PC actuel vien de là bas , et il mon dit que c'était quand même le processeur qui était pas très puissant ( on pe dire genre ''nul'' ).
Merci