Création Ma petite galerie

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Bonjour à tous,
J'ai vu que plusieurs membres avaient ouvert une galerie dans cette section, je me suis dit que je pourrais faire de même et partager ainsi mes "oeuvres". Ca me permettra d'avoir quelques retours qui m'aideront à progresser d'avantage.
Avant de présenter les "oeuvres" ( bien obligé de mettre le terme entre guillemets), je me présente rapidement.
Je suis donc dante231, je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2 et je me suis mis au graphisme en tant qu'amateur depuis cet été à peu près ( j'avais commencé un peu avant mais avec une longue période d'arrêt). Je ne fais que de la retouche 2D (pour l'instant, faute de machine assez puissante pour la 3D). vous pourrez faire un tour sur ma galerie DeviantArt si ca vous chante, ici : http://dante231.deviantart.com/gallery/
P.S. : je ne posterai que des oeuvres relatives à Minecraft.

(Cliquer pour taille réelle!)
La toute 1ere modification de screen que j'ai effectué. Ca remonte à cet été.​
(cliquer pour taille réelle )
Un petit montage pour une news sur mon ancien serveur​
(cliquer pour taille réelle)
Un fond d'écran basé sur un fond de Windows​
Un "bouton" que j'ai réalisé pour un forum ( pour le lien de la Dynmap)​
Une signature en réponse à la demande de Ariack sur ce forum même.​
La version finale comporte un autre joueur à la place du zombie.​
A night in Minecraft : celle là je viens de la finir ( utilisation des "sonic-ethers shaders et​
des textures Minecraft enhanced ).​
(cliquer pour taille réelle )​
Un fond d'écran réalisé sur demande, le screen vient du serveur Amadora.fr. Il est en 1600x1200 mais n'hésitez pas à demander votre résolution !
(Cliquer pour voir en taille réelle!)
Dessin d'un Modo du serveur Amadora.fr​
(Cliquer pour voir en taille réelle!)
Dessin d'une personne présente sur ce fofo :p
Pour le launcher de Wolfplayer97​
Bannière pour itanm_11_the_geek​
J'en rajouterai au fur et à mesure de mes avancées.​
Merci de laisser un petit commentaire ( tout travail mérite salaire non ? :p )​
A bientot​

C'est sympa mais pour ta première image tu aurais peut-être pu rentre l'eau de la chute plus floue, je la trouve trop nette par rapport à son environnement

C'est sympa mais pour ta première image tu aurais peut-être pu rentre l'eau de la chute plus floue, je la trouve trop nette par rapport à son environnement
Yep c'est pas faux. Je dois dire que cette image là je l'avais travaillé à mon tout début en graph, et je l'ai jamais reprise après :p

C'est pour de vrai. Voici la petite histoire:
Aleks a une magnifique galerie où il fait des retouches de screens époustouflante (avec un peut trop de flou :))
Puis stakanoviste est arrivé et a fait des retouches de screens, créant un petit désastre interne.
Et là, toi tu arrive, tu sort des truc beau, originaux et d'ailleur j'en ai pris un comme fond d'écran

C'est pour de vrai. Voici la petite histoire:
Aleks a une magnifique galerie où il fait des retouches de screens époustouflante (avec un peut trop de flou :))
Puis stakanoviste est arrivé et a fait des retouches de screens, créant un petit désastre interne.
Et là, toi tu arrive, tu sort des truc beau, originaux et d'ailleur j'en ai pris un comme fond d'écran
Merci, ca fait plaisir de recevoir de tels commentaires ;)
Faut dire que sur Minecraft, le graphisme est très axé sur la retouche de screenshots ( il n'y qu'à voir sur DeviantArt). Les fonds d'écrans sont un peu plus rare ( mais bien plus plaisant) car ils demandent en général plus de travail pour obtenir un résultat correct. Après, pour ce tout ce qui est signature ou avatar, j'aime pas en faire "dans le vide", je préfère garder ca pour les demandes :)

Et puisque tu apprécies la galerie, j'essaierai de rajouter quelques 'oeuvres' dans la semaine ( pas nécessairement le temps, travaille sur d'autres projets ).

A toute