Bonjour à toute et a tous,
ici je poste ma petite présentation tous en précisant que je suis le cousin de Raphrider (raph je pourrait te demander de confirmer) !
voila, je vous communique ci-dessous mes info
Nom de compte Minecraft : Xemo
es-ce que je suis fort en circuit redstone ? : Oui
es-ce que je connais des passage secret de votre serveur ? : Oui (surtous ceux d'atlantis)
mon age : 15 Ans
Pays : France (VIVE LA FRANCE)
es-ce que je connais toute les porte possible : oui sauf une ou deux que je n'ai pas encore maîtriser .
dans quelle ville je souhaite aider le plus ? : Atlantis (je pourrait aider aux bulles non terminées)
suis-je solidaire ? : oui
mon emplois : les circuit redstone
comment j'ai connus le site et le forum plus le serveur ? ar mon cousin (raphrider)
pourquoi je me suis inscrit ? : pour faire partis de votre communoté (pas très original XD)
voila j'éspère que vous m'acepterez chaleureusement !
bonne soirée ( ou bonne journée à toute et à tous )
ici je poste ma petite présentation tous en précisant que je suis le cousin de Raphrider (raph je pourrait te demander de confirmer) !
voila, je vous communique ci-dessous mes info
Nom de compte Minecraft : Xemo
es-ce que je suis fort en circuit redstone ? : Oui
es-ce que je connais des passage secret de votre serveur ? : Oui (surtous ceux d'atlantis)
mon age : 15 Ans
Pays : France (VIVE LA FRANCE)
es-ce que je connais toute les porte possible : oui sauf une ou deux que je n'ai pas encore maîtriser .
dans quelle ville je souhaite aider le plus ? : Atlantis (je pourrait aider aux bulles non terminées)
suis-je solidaire ? : oui
mon emplois : les circuit redstone
comment j'ai connus le site et le forum plus le serveur ? ar mon cousin (raphrider)
pourquoi je me suis inscrit ? : pour faire partis de votre communoté (pas très original XD)
voila j'éspère que vous m'acepterez chaleureusement !
bonne soirée ( ou bonne journée à toute et à tous )