Ma petite présentation

DragonComete37

Aventurier
13 Novembre 2016
3
1
4
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Élise, j'ai 18 ans et mon pseudo que j'utilise sur Minecraft est DragonComete37 (anciennement EliseComete37 :cool:).

De base, je ne possède que la version Démo de Minecraft Windows 10 Édition Bêta. Je songe sérieusement à acheter la version complète de Minecraft mais je ne sais pas quand. J'ai découvert Minecraft en écoutant des ami(e)s en parler. Curieuse comme je suis (surtout en ce qui concerne les jeux:)), je suis allée voir sur Internet, sur Youtube et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert des Youtubeurs que je ne connaissais pas (Siphano, Shefter, Fanta, ... je fais la pub). En regardant les vidéos, les articles, j'ai eu envie de jouer à ce jeu. Franchement, c'est peut-être idiot, mais dès que j'ai appris qu'il y avait un sorte de joueur ou pas fantomatique "le boss" qui s'attaque aux joueurs, j'ai eu un peu peur. Et oui, je croyais à la légende d'Hérobrine...

Sur tablette j'ai installé Minecraft Pocket Édition et c'est là que je me suis éclatée : aventure, minage, construction, élevage, etc.
Avec le mode créatif, j'ai fais pas mal de construction : une maison forestière, un amphithéâtre, un un hôtel de luxe en bloc de quartz, un magasin, une piscine, un restaurant, une étable, un château avec des murailles, un temple style maya ou aztèque avec à l'intérieur des salles de trésor (blocs de diamants, d’émeraudes, d'or), une bibliothèque avec table d'enchantement et un sorte de mino-labo et une pyramide.

En fait j'ai connu Minecraft en 2013 quand j'étais en seconde. Donc environ trois d'expérience plus ou moins de minecraft. En vrai, j'ai surtout appris grâce aux vidéos des Youtubeurs. J'ai essayé également de jouer sur console chez des potes mais le côté PC me plait beaucoup plus.

Sinon je joue à d'autres jeux comme World of Warcraft Édition Découverte, Dragon Mania Legends, Clash of Clans et Age of Empires II ainsi qu'un autre jeu de stratégie Impéria Online. C'est vraiment mes jeux que j'aime le plus. J'aime beaucoup les jeux de stratégies.

Si je ne suis pas branchée à mon ordinateur ou à ma tablette, j'aime bien les mangas tels que Berserk (bon c'est vrai, c'est assez hardcore comme manga surtout pour quelqu'un qui lit très peu de manga ^^'), Fairy Tail, Death Note, Chi :oops: (trop mignon ^^), ....
J'aime aussi écoute de la musique de tout de sorte de style.

En dehors du monde virtuel, je suis actuellement en première année de BTS (Brevet Technicien Supérieur) d'Assistante de Manager.

Pour finir, j'ai connu le forum en recherchant des réponses à mes questions, je voulais mettre un peu de lumière dans mon cerveau concernant l'acquisition de la version complète de Minecraft. J'espère en apprendre d'avantages sur les MAJ de Minecraft, les trucs et astuces, partager les créations, ...

Voila, j'ai été un peu trop bavarde:dsl:, mais ça m'a permis de me présenter, .... bref je vous souhaite un good game et tchao tout le monde !!! ;)

Dernière édition:
Bonsoir.

Voila, j'ai été un peu trop bavarde:dsl:, mais ça m'a permis de me présenter
Ne t'excuse pas d'avoir fait une belle présentation, c'est plaisant et assez rare ici, je te laisse constater en allant voir celles avant la tienne.

Enfin bref, bienvenue sur minecraft.fr jeune demoiselle, passe-y du bon temps !

Une présentation avec du contenu, c'est toujours agréable et on ne s'en lasse jamais. En même temps, essayer Minecraft c'est l'adopter ;-)

Bienvenue à toi !

• J'aime
Reactions: Mr. Jack
Voici deux échantillons de mes constructions :
l'Hotel Cristal **** avec au rez-de-chaussée cuisine + salle à manger + salon-télé-musique + bibliothèque + petit jardin et au 1er étage 8 chambres à thème (la chambre écossaise, la chambre BlackAndWhite, la RoomLove, etc) + salle de bain + WC + cheminée (il y a pas eu d'incendie heureusement). C'est aussi un hotel écologique puisqu'il y un toit végatal (eau, arbre, blé, pommes de terre, cannes à sucre).
La Maison Rouge avec boite au lettre, niche, jardin, deux étages + grenier)
En plus de cela, j'ai fais un sorte de labo à monstres et j'ai eu une agréable surprise : les bébés-zombies peuvent se monter sur le dos des zombies adultes (c'est mignoon :oops:)

Fichiers joints

• Hotel 14-06-2016.jpg
    Hotel 14-06-2016.jpg
    759.2 KB · Vues : 129
  • Maison 14-06-2016.jpg
    Maison 14-06-2016.jpg
    783.1 KB · Vues : 150
  • Screenshot_2016-06-02-21-55-52.jpg
    Screenshot_2016-06-02-21-55-52.jpg
    565.6 KB · Vues : 126
Voici deux échantillons de mes constructions :
l'Hotel Cristal **** avec au rez-de-chaussée cuisine + salle à manger + salon-télé-musique + bibliothèque + petit jardin et au 1er étage 8 chambres à thème (la chambre écossaise, la chambre BlackAndWhite, la RoomLove, etc) + salle de bain + WC + cheminée (il y a pas eu d'incendie heureusement). C'est aussi un hotel écologique puisqu'il y un toit végatal (eau, arbre, blé, pommes de terre, cannes à sucre).
La Maison Rouge avec boite au lettre, niche, jardin, deux étages + grenier)
En plus de cela, j'ai fais un sorte de labo à monstres et j'ai eu une agréable surprise : les bébés-zombies peuvent se monter sur le dos des zombies adultes (c'est mignoon :oops:)
Tu peux aussi créer un topic dans la section "Galerie", il me semble :>