Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les gars, je vous présente l'une de mes plus vieille création Ne me jugez pas trop vite, elle à 4 ans !! j'était jeune et je venais à peine de découvrir MineCraft x)
D'après mes souvenirs, les escaliers en grès sont apparus l'été 2012 avec la 1.3.
Comme c'est une des premières constructions de The DarkAngel, ce serait intéressant de voir un bâtiment récent pour comparer et voir l'évolution.
J'espère avoir suffisamment de mémoire pour ne pas dire de bêtises, j'ai commencé Minecraft en 1ère, il y a 4 ans et il me semble que ceci date des vacances d'été vers cette époque =)
J'aurais vraiment aimé vous montrer mon dernier château qui date maintenant d'au moins un an mais il me semble que je n'ai pas de photo =/ =p
Aurais-tu quelque chose contre moi ce soir Korasoa ? x)
C'est dommage que tu n'aies pas de photos car déjà cette première construction est réfléchie et structurée.
Comme, en général, avec le temps, on bâtit de + en + grand et on s'améliore... tes bâtiments actuels doivent être assez sympas.
Pour ton prochain projet, n'oublie pas de prendre des screens!