Ma présentation...avec du retard

arborealkey

I need scissors ! 61 !
25 Avril 2012
72
10
98
27
Bon. Je suis là depuis trois ans. D'après mes souvenirs, je ne me suis jamais présentée (ou alors c'était tellement à chier que je me suis empressée de l'oublier).

Donc je viens réparer tout ça.

Déjà, bonjour tout le monde !

Pseudo: c'est marqué à gauche...bon, le pseudo complet c'est The Arboreal Keyboard, mais bien évidemment ça rentrait pas...
Prénom: Clémentine (on s'en fout un peut d'ailleurs)

J'ai commencé Minecraft en janvier 2011 (moi Minecraft il m'a prise, j'me souviens un vendredi). Les contrôles par défaut étaient WASD machin truc bidule, et, sotte que j'étais avec un clavier azerty, je n'arrivais pas à avancer... (ne me jetez pas de pierres je vous prie).

Et puis j'ai évolué.

Mon parcours vidéoludique: hé bien...
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont grandi avec les jeux vidéo, les consoles...Ce n'est pas mon cas. Ma mère plaçait les jeux vidéos entre les russes sur CS et la grippe espagnole sur la grande étagère des fléaus de l'humanité (et c'est d'ailleurs toujours le cas). Donc pas de consoles (pas d'émulateurs non plus). Pas de "ces jeux qui ont marqué notre enfance". Mais j'avais Flight Simulator 98. Et Rayman Compilation, emprunté à la médiathèque et copié illégalement par mon père (de même que l'Odyssée des Zoombinis). Et aussi ce joystick super badass hyper moche de 46 kg qui allait avec Flight Simulator (il fonctionne toujours, et au pire il peut servir de matraque).

Bon, maintenant il y a Gaben Steam, qui te fait acheter 5000 jeux que tu vas immédiatement oublier mais comme ils étaient à 99 centimes..., donc c'est déjà plus simple. Mes parents ont toujours eu des configs assez satisfaisantes (parce que "on va pas acheter un truc obsolète, le hard ça évolue vite, il faut suivre"), ce qui fait que je peux au final jouer à ce que je veux illégalement vu qu'on trouve pas mal d'émulateurs.

Mon jeu favori: Snake Eater. Sans hésiter.
Sinon je passe du temps sur Warframe, ce jeu que...personne ne semble connaître dans mon entourage (quelle bande de joueurs de LoL...)

Ce que je fais IRL: je vais à l'école (mon dieu quelle originalité). Je suis actuellement en master 1 de physique à Marseille (là maintenant tout de suite je suis en cours de physique atomique...).
Mon hobby principal: le cosplay (j'ai une page et tout, mais je ne la mettrai pas ici car la pub c'est mal et que ça n'a de toute manière aucun put*** de rapport avec Minecraft)

Merci de m'avoir lue, bonne soirée !

Bon, si t'es là depuis trois ans je présume que je n'ai pas besoin de te refiler le pavé de Diag, et qu'il est inutile de te souhaiter la bienvenue du haut de mon année d'ancienneté.

C'est pas parce que je suis une gonzesse que j'ai forcément les boobs qui vont avec... (et puis elle est au même nom que mon pseudo complet -cette phrase ne veut rien dire-)

Et Minecraft dans tout ça ?
Qu'est-ce que tu préfères en ce moment ?
Tu veux reprendre l'écriture d'articles sur des maps que tu testes ?

Ton pseudo est plein d'humour, j'essaie d'imaginer un clavier arboricole... sur un skin de fille dans Minecraft.