Bonjour a tous,
Je m'appelle Danny j'ai 20 ans, j'habite dans le nord de la France je suis aussi étudiant,
mon pseudo sur minecraft c'est DadaWorld, mes loisirs Multigamer, j'ai connu ce forum grasse à un ami, league of legend minecraft et plein d'autre.
Je connais minecraft depuis alpha et ces débuts et actuellement je suis a la recherche d'un serveur FTB Unleashed. j'ai fait du minecraft bukkit tekkit et plein d'autre ...
Pourquoi je recherche se genre de serveur car j'en ai marre de faire pratiquement toujours la même chose c'est pour sa je suis a la recherche d'un serveur or du commun, j'ai soif de nouveauté etc...
jJai fait aussi de nombreux serveurs malheureusement j'ai du partir suite a des admin incompétent ou a des bans non prouvé ou comme sa pour le fun, marre des kikous qui font tout et n'importe quoi quand ils sont admins ou qui se prennent pour les maître du monde or que ces dès vulgaire gamin qui savent même pas tenir un serveur !!!
avant j'était aussi un très bon architecte intérieur et extérieur.
Donc si vous avez un bon serveur FTB Unleashed mp moi je serait connecter au soir vers 18h30.
Sur ceux a bientôt,
DadaWorld et Bon cube a tous