Ma présentation !

Bogoa

Bucheron
11 Mai 2014
19
1
14
France
Yeah, salut tous le monde !

Donc je me présente, je m'appelle Arthur (ou Bogoa), comme vous voulez :). J'ai 17 ans, lycée, Première ES (J'adore l'histoire, et la SES, et l'espagnol et vous ?) bien sur comme tous le monde je sais pas encore quoi faire ! :p

Minecraft c'est une grand passion pour moi j'y joue depuis plus de 2 ans, j'aime principalement les maps qui ne sont pas aléatoires (trop répétitif à mon gout).. Exemple Skyblock etc .. Je suis moins bon en construction, sauf quand je passe une semaine pour une maison la bon, on voit que ça ressemble à une maison x) !
A part Minecraft, je joue à League of Legends, et ma 2 ème passion c'est le montage vidéo, créer des choses, photoshop, premire pro, affter effect ETC !
Je passe beaucoup MAIS beaucoup de temps à créer, éditer, penser à faire de nouvelle chose, je recopie parfois des tutos pour apprendre des astuces, j'aime aussi réaliser des court-métrage (mais c'est compliqué car il faut souvent du monde et bon ..)

Pour partager mes passions j'ai donc des chaines youtubes, une pour minecraft, une pour mes podcasts et court-métrage !
Sinon, je fais des sports comme le basket avec un petit groupe de 10 potes d'enfance, de la musculation:link2: aussi quand j'ai le temps (le sport c'est super important pour avoir la forme)

Si je suis ici, c'est pour avoir un forum et des amis en ligne, et pourquoi pas me faire connaitre petit à petit sur youtube, alors j'ai proposé ma candidature mais je crois quel à été refusé.. Tant pis, "On verra bien c'que l'avenir nous réservera
On verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas" (Je sais pas pourquoi désolé.. x') )

Bonne journée !