Ma présentation

sheenoby

Aventurier
16 Décembre 2015
5
0
2
26
Je m'appelle Nawfal j'ai 16ans j'habite en Belgique à Bruxelles mon pseudo:sheenoby je suis nouveau dans minecraft j'aime les jeux de zombies de guerre et de cube. Je suis étudiant et je veux faire plus tard medcine je connais ce forum en mettant:serveur pvp,armes et zombies

Bien à vous
sheenoby

J'ai bien peur que ce soit le cas.
Si jamais tu pinailles sur le terme "serveur" en disant que de toutes manières le site est hébergé par un serveur, je te dirais que si quelqu'un doit pinailler ici, c'est moi. On me pique pas mon job.

Si en revanche tu parles de play-minecraft.fr, je l'ai déjà mis au courant de l'existence du serveur.

Si jamais tu pinailles sur le terme "serveur" en disant que de toutes manières le site est hébergé par un serveur, je te dirais que si quelqu'un doit pinailler ici, c'est moi. On me pique pas mon job.

Si en revanche tu parles de play-minecraft.fr, je l'ai déjà mis au courant de l'existence du serveur.
Je parle de play-minecraft.fr en fait...
Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te piquer ton job, j'ai autre chose à faire, hein.

Ce que je voulais dire c'est que play-minecraft.fr n'est pas directement lié au forum, mais plus au site généraliste. Le forum n'est en aucun cas le "forum du serveur", comme on peut en voir du côté de tous les grands serveurs actuels.

• J'aime
Reactions: Teraltaah
Ce que je voulais dire c'est que play-minecraft.fr n'est pas directement lié au forum, mais plus au site généraliste. Le forum n'est en aucun cas le "forum du serveur", comme on peut en voir du côté de tous les grands serveurs actuels.
Ah ok ! Bah oui, tout le monde sait que ce fofo n'est pas celui du serveur puisque de toute manière, il y en a déjà bien approprié à ce dernier. ;)