Chalut ^^
N'ayant aucune idée de comment faire ma présentation, j'vais utiliser le modèle de base :
Voilà.
- Ajesto
N'ayant aucune idée de comment faire ma présentation, j'vais utiliser le modèle de base :
Appelations : Laurent dans la vrai vie, et Ajesto dans les jeux !
Mon expérience Minecraftienne : J'ai commencé Minecraft en 2011 (J'avais donc 9 ans) et j'ai fait beaucoup de survie, en tout genre, allant au Vanilla jusqu'au Skyblock en passant par les UHC. Ensuite, je me suis intéressé aux Commands Blocks et à la redstone, et depuis je ne fait que progresser.
Mon parcours : J'ai commencé à jouer sur le PC avec Age Of Empire (ça date hein) et j'ai enchaîné les jeux DVD, mais un jour, mon voisin m'a présenté quelques jeux, et Minecraft était dans ce lot. J'ai commencé donc une période de test en cracké et j'ai acheté Minecraft au bout de 2 jours (J'ai très vite été conquis !).
Mes autres loisirs : Dormir et manger. Nan plus sérieusement, je fait pas vraiment autres chose à part de l'ordi, mais dessus je fait des choses, telle que des sites webs adaptée pour Minecraft.
Ma présentation de la vie réelle : J'ai une vie passionnante de Collégien, donc je vais éviter de bloquer là-dessus.
Comment j'ai connu le forum : En fait je regardai le contenu du site et j'ai vu un onglet forum. Rien de plus simple !
Voilà.
- Ajesto