Map Ma première map aventure : La SSRE (Station Spatiale de Recherche Extraterrestre)

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais vous présenter ma première map aventure réalisée il y a un petit moment déjà.

Histoire de la map :


Bienvenu candidat n°399 ! Vous avez été sélectionné pour participer à une mission de recherche extraterrestre. Nous allons enfin savoir qui se cache derrière ces astres. Vous serez envoyé d'ici peu sur la SSRE.
Bien commençons par quelques tests : vous devez nous prouver votre capacité de raisonnement et de résolution d'énigmes. Réparez les systèmes cassés pour obtenir votre licence d'astronaute.

Les tests terminés vous pouvez enfin partir pour l'espace et mener vos recherches. Mais des surprises vous attendent...

Screenshots :


ae800ud3sh0zm5hfg.jpg

Mais... Comment atteindre la porte ?​
7upqq2ivq3qipv4fg.jpg
Quelques tests de jump...​
bod5htiq630gtgefg.jpg
...et de redstone.​
48en3g2h0otlcvlfg.jpg
Prêt pour le grand saut ?​
Règles :
- Ne casser aucun blocs​
- Jouez en peaceful​
- Ne possédez aucun items autre que la licence​
- Désactivez le spawn des mobs​
- Jouez en pack de base (ou HD)​
Téléchargement :
 

Xevolta

Aventurier
21 Janvier 2014
11
0
1
28
Salut, ta map a l'air bien sympa!
Je vais la tester, puis te dire ce que j'en pense, pourrai tu juste mendire combien de temps elle dure stp( a peu pres )
Merci d'avance et bonne soirée
 

MrStruf

Map Maker
1 Septembre 2011
156
11
75
Petit bug au moment ou on est censé recevoir la licence après les test, je n'ai rien reçue, après avoir casser le sol pour voir pourquoi je n'avais pas reçue la licence; le dispenser l'avait crasher dans les système en dessous, Donc il faudrait résoudre ce bug.
 

MrStruf

Map Maker
1 Septembre 2011
156
11
75
Au moment des enderpearl je suis mort et je suis re-apparue à un spawnpoint lointain j'ai du me retaper le chemin en gamemode, Quand à la longueur ça reste trop court j'ai l'ai fini 12 minutes
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Ta map est vraiment pas mal pour une première , si tu en créer d'autre présente-les nous :)

Amicalement , Jedi
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Pour tous les bugs de la map, désolé (effectivement c'est ma première) je les rectifierais dans les prochains jours...avec les nouvelles commandes.

Ma prochaine map est en cours actuellement ici, elle sortira dans environ un mois...