Ma ptite présentation

Sheawen

*-*
15 Novembre 2016
89
54
70
25
Salut !

Vu que je suis une grosse flemmarde, je vais reprendre le modèle de présentation, parce que voila, flemme :P

- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
Mon pseudo, c'est facile si vous savez lire, je suis Sheawen, aussi connue sous le nom de Auriane IRL et je viens d'avoir 17 ans !

-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.
Je joue à Minecraft depuis un bout bon de temps, cela doit faire environ 2 ans, avec autant de solo que de multijoueur. J'aime beaucoup les petits serveurs simples, comme les semi-rp voire vanilla.

-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.
Oula, c'est très varié ! ^^
Autant jeux de construction (coucou Minecraft) que jeu de gestion, en passant par quelques FPS comme Unreal Tournament, Half Life 1/2 et 3 (hihih) ou encore tout simplement Crysis 2.

-Vos autres loisirs.
À part les jeux vidéos, je fais... pas grand chose, quelquefois sortir avec des amies :P

-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.
Je passe le bac cette année, et j'espère devenir journaliste, ou auteur si j'y arrive ! Je ne sais pas encore quelles études précisément je vais faire. Ca m'a l'air assez bien parti pour que j'ai une bonne note au bac (apparemment c'est super simple en plus ^^), donc je ne m'inquiète pas trop pour la suite.
Sinon, en dehors de tout ça, je ne fais pas grand chose, je n'ai jamais été bien sportive, étant assez petite et maigrichonne. Bref, je glandouille pas mal.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
Je lisais les news dans la partie site de minecraft.fr depuis assez longtemps, et j'ai récemment remarqué qu'il y avait un forum (alors que je passais devant presque tous les jours !).
Je viens donc rencontrer la communauté minecraftienne, en espérant y rencontrer des gens sympathiques avec lesquels accomplir les quelques projets que j'ai :P

Merci de m'avoir lue et à bientôt en jeu peut-être !
 
  • J'aime
Reactions: Oromis
je ne fais pas grand chose, je n'ai jamais été bien sportive, étant assez petite et maigrichonne. Bref, je glandouille pas mal.
On va bien s'entendre tout les deux.

j'ai récemment remarqué qu'il y avait un forum (alors que je passais devant presque tous les jours !).
Javais-pas-vu.jpg



'fin bref, bienvenue parmi nous jeune demoiselle.

Cordialement,
Ronflex.
 
Bienvenue sur Minecraft.fr !
Merci :)

On va bien s'entendre tout les deux.


Javais-pas-vu.jpg



'fin bref, bienvenue parmi nous jeune demoiselle.

Cordialement,
Ronflex.
On a pas toujours les yeux en face des trous ^^

Belle présentation ! Bienvenue sur le forum :)
Merci encore =3

Si vous avez des conseils à me donner pour débuter sur le forum, je suis preneuse !
 
Si vous avez des conseils à me donner pour débuter sur le forum, je suis preneuse !
Donne un cookie à chaque membre chaque matin, poste une vidéo de toi en train d'imiter un coq qui se fait enculer par un âne, et chaque jour à 14h47:62 très précisément, poste un message dans la Shoutbox qui décrirait le contexte d'une scène de viol (lieu, protagonistes, heure, etc ...)

Plus sérieusement, j'ai pas forcément de conseils directement, mais n'hésite pas à en demander aux modérateurs ! Ils sont là pour ça ! De plus, lire les règles du forum pourrait être une idée, mais tu as dû le faire :')
 
Donne un cookie à chaque membre chaque matin, poste une vidéo de toi en train d'imiter un coq qui se fait enculer par un âne, et chaque jour à 14h47:62 très précisément, poste un message dans la Shoutbox qui décrirait le contexte d'une scène de viol (lieu, protagonistes, heure, etc ...)
Ah nan, la flemme :'(

mais tu as dû le faire :')

;)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_