Ma série hard Minecraft

bobmatth

Aventurier
4 Mai 2011
9
0
0
Salut a tousse je commence une série hard minecraft avec les mod human + et morecreeps bon désolé d'avoir un peu copier sur Thefantasio974 je l'avoue chui vraiment désolé , donc pas besoin de me dire a tu l'a copié machin , stop quoi !
pour la saison 2 je ferais un autre concept je pense un truc qui n'a jamais étais fait ou très rarement , Merci de vous abonné
Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Matthieudu57255?feature=mhum
Et stop dire que j'ai "une vois de pyj " je n'y peu rien u_u
 

bobmatth

Aventurier
4 Mai 2011
9
0
0
bobmatth a dit:
Salut a tousse je commence une série hard minecraft avec les mod human + et morecreeps bon désolé d'avoir un peu copier sur Thefantasio974 je l'avoue chui vraiment désolé , donc pas besoin de me dire a tu l'a copié machin , stop quoi !
pour la saison 2 je ferais un autre concept je pense un truc qui n'a jamais étais fait ou très rarement , Merci de vous abonné
Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Matthieudu57255?feature=mhum
Et stop dire que j'ai "une vois de pyj " je n'y peu rien u_u

Up plzz
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
bonjour Matthieu, 'tention, dans les sticky, il est bien dit qu'on up un sujet grand maximum une fois par 24 heures.

bon tu n'es pas le seul à le faire mais voilà ;)

je n'ai pas encore vu ta vidéo, qu'y fais-tu de nouveau ?
 

bobmatth

Aventurier
4 Mai 2011
9
0
0
Ha désolé je ne le savais pas je vais respecter cette règles maintenant , donc la je fait une aventure hardcore suivie certain disent que j'ai copié sur Thefantasio974 et d'autre personne et tout mais bon ses pas du tout pareil j'ai juste replis une règles de Fanta ses tout , je l'avoue et oui certain disent que j'ai "une vois de pyj " mais je les emmer** , je ferais bientôt une saison 2 un truc qui na jamais étais fait , donc bon mais la mon pc est entrain de me lâché u_u
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
bon je regarderai ce soir, l'important c'est que ce soit pas une video en pyjama !

mais ne mets pas tes défauts en exergue comme ça, essaie plutôt d'en faire une force ou de les tourner en dérision.

si ta video est bien, ils passeront naturellement en second plan.