Maat

MaatMC

Aventurier
3 Août 2020
1
1
1
27
Bonjour bonjour,

Alors je m'appelle Mathieu, et je joue sous le pseudonyme Maat, je joue a minecraft depuis 2012 (enfin me semble ça fait quand même un bail), j'ai commencé a jouer solo survie classique puis j'ai vite rejoins un premier serveur nommé Redox.

J'ai alors découvert minecraft en multijoueur et c'est a ce moment que je suis vraiment tombé amoureux du jeu et de sa capacité/potentiel.
C'était donc le début d'une longue histoire d'amour et qui dure toujours. Enfin bref, je suis rester un an sur ce serveur puis je l'ai quitté pour rejoindre une nouvelle aventure, j'ai rejoins un serveur du nom d'archelia sur lequel j'ai joué pendant 1 ans avant qu'il ne ferme. Ce fut m'a plus belle expérience de jeu.
Par la suite je n'ai pas jouer pendant un moment et est été recruté de par des contacts sur le serveur Vanilla-go, Sur lequel j'ai dut jouer 4 mois avant de créer avec d'autres amis notre propre serveur "Expansion", qui a tenu 1 an (je crois) ^^. Et cela fait actuellement depuis novembre que je m'amuse sur le serveur Twaokland (On recrute au passage si jamais go mp) !
Il m'arrive de temps en temps de live sur twitch pour le délire on va dire et pour l'échange que j'ai avec le peu de gens ahah.
Je fais principalement du build ou du farming de masse.

Voila :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: coucou_toi