Mod Mac installation de Mod/Pack etc (Mac OS Sierra)

Noîa

Aventurier
8 Mai 2016
13
1
2
26
Bonsoir a tous, :p

Voila tout est dit dans le titre, avec la nouvelle MaJ iOS, pas facile de trouver un tuto compréhensible pour réussir installer des pack et mod sur Mac .. :'(

Et avec les modalités de Mac qui consiste a cacher des dossier, (merci de nous compliquer la vie, ont adores ....) sa deviens compliquer d'installer des modifications sur certaines applications .. dont Minecraft ..

Donc si vous avez la marche a suivre, je suis preneuse.., et je pence que cette question pourrais en aider beaucoup d'autre ;) ..

PS: Je me doute qu'il y est des sujets similaires, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des tutoriels qui concerne la nouvelle version d'iOS .. donc j'ai voulu poser ma question directement :)

J'espere que mes faute d'orthographes vous bruleras pas trop les yeux :oops: et un IMMENSE merci pour votre aide :rolleyes:


Plus d'info, ma version Mac : macOS Sierra 10.12.3 et Minecraft : 1.11.12, juste au cas ou ce poste ressorte, pour que vous vous situez :mort:

#1
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: MegaMax972

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,

Il y a une méthode simple pour ouvrir le dossier de jeu, peu import le système d'exploitation : en passant par un bouton spécialement prévu pour sur le launcher.
Si tu as encore l'ancien launcher, il faut cliquer sur "edit profile" en bas à droite puis sur "open game dir".
Si tu as le nouveau launcher, il faut cliquer sur "option de lancement", choisir un profil dans la liste, puis au niveau de la ligne "répertoire de jeu" il y a tout à droite une flèche verte. Cliques dessus pour ouvrir le dossier minecraft.