Mac OS X

Ptitdano

Aventurier
7 Juillet 2011
1
0
0
Salut tout le monde :) Je voulais demander si Minecraft existera sur mac OS X et si oui, quand est ce qu'il apparaîtra
Merci d'avance ;)

Salut,oui minecraft existe sur mac OS X ,Je l'ai d’ailleurs installé sur Mac OS X,Voila le lien pour le télécharger.Il faut prendre pour Mac OS X :ok: http://www.minecraft.net/download.jsp (oui je repete Mac OS X 3 fois et :hap: ? )

bonjour a tous, chèvre parmis les noob de minecraft comme de l'informatique, j'ai tout de meme reussi a acheter ce jeu. possesseur d'un macbook 2 ghz intel core duo, 1.25 go 667 mhz ddr2 sdram (me demandez pas s'ke c'est!) je lance le jeu et la kkkkatastrophee ça rame, ça lague ect ect.......
y a t'il des reglages a faire ou suis je b****?
merci d'avance

J'suis pas une flèche en informatique,mais je pense que si tu mettrais ta render distance en tiny,sa devrais moins ramer(par contre tu verra pas grand chose) :ok:

oui la render distance joue beaucoup, je suis incapable de mettre en far moi, ça rame, et c'est injouable, donc ba a défaut, je met en tiny ( et c'est triste de pas voir le ciel :( ) mais au moins le jeu marche ;)

Moi j'met en normal parce qu'en far sa fait un "black screen" ,mais en normal,sa rame jamais mais faut être prudent :ok:

shubaka meteor a dit:
possesseur d'un macbook 2 ghz intel core duo, 1.25 go 667 mhz ddr2 sdram

Avec 667 MHz tu vas rien pouvoir faire. J'ai un vieux PC avec 2.66 GHz et même en mettant tout au minimum ça rame...